Freeze complet lors de l'utilisation de IE

Fermé
cyberwaves - 27 déc. 2007 à 08:05
 lotfi - 16 janv. 2009 à 17:09
Bonjour,

voila depuis quelques temps j'ai droit à des freeze complet de mon pc lors de l'utilisation de internet explorer, freeze venant aleatoirement lors du surf sur le net...

operations effectues:
- changement du disque dur
- changement de la carte mere
- test des RAM avec memtest86 => 1 pass 0 probleme
- test du processeur => environ 6h...nikel

malgres sa..toujours pareil...:((

A savoir j'ai deja eu des problemes de surchauffe du processeur qui m'arretai le demarrage...mais lors du redeamrrage tout passait nikel..c'est arrive qu'une fois bien avant cette histoire de freeze..

A savoir aussi, avant de changer quoi que se soit dans le PC, j'ai voulu reformater le systeme et remettre XP...
et la les problemes ont commence...formatage reussi no probleme....boot sur CD XP=>OK...debut de l'installation=> copie des fichiers=>OK...et là!!!...lors du 1er redeamrrage du PC afin de pouvoir continuer mon installation....plus rien!!!! ecran bleu de windows ( pas l'ecran bleu connu lors de probleme materiel)..mais celui qui s'affiche lors de l'installation de windows...mais avec rien a la suite!!!...bug complet..donc apres cela j'en ai conclu au disque dur..donc changement de disque...tout neuf...et pareil!!!..meme operation..meme probleme!!

j'amene mon disque dur au boulot...ou j'essaye de finir mon install...a ce moment la...ecran bleu de la mort!!!...probleme materiel..arf!!
toujours au boulot..utilisation du logiciel MaxBlast pour pouvoir reformater mon disque...formatage effectue=> nikel....installation de XP=> NIKEL....bon soit...

retour a la maison...avec mon disque et XP dessus...et la..demarrage enfin concluant..mais!!...plus d'affichage du logo XP!!!..mais demarrage normal tout de meme!!...donc je decide de continuer comme sa...mais toujours ce probleme de freeze complet lors de l'utilisation du net....:((

donc j'en ai conclu d'un probleme de carte mere...element que j'ai change!!...et toujours pareil!!!..pas de logo XP s'affichant..et freeze lors du surf!!!

:((...alors avant de devoir changer aussi autre chose...j'aimerai avoir d'autre piste de recherche car la je sais vraiment plus quoi faire...:((

en attendant je vous dit bonne fetes a tous :)..et vous remerci d'avance pour votre collaboration...
A voir également:

3 réponses

bon il se peut que sa vienne de la carte graphique!!!

donc je teste une autre carte....on verra bien...
0
bon sa a l'air de rester stable....donc je pense que c'est resolu...
0
comment utiliser Tribe Freezer 1.1
0