Rechercher : dans
Par :

MAGICJACK

MEDBAH, le 27 déc 2007 à 07:20:52
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR. SVP. EST CE QUE UN MEMBRE PEUT ME DONNER DES INFORMATIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DU MAGICJACK QUI PEUT ETRE UTILISER POUR FAIRE DES APPELES TEL GRATUITEMENT DANS LE MONDE SANS QUE L'AUTRE PERSONNE N'EST BESOIN D'AVOIR UN ORDI ET UNE CONNEXION INTERNET....MERCI D,AVANCE

1

homer S, le 27 déc 2007 à 07:30:53

7

Jean, le 14 mar 2008 à 21:28:05

Allez au site officiel www.lemagicjack.ca

2

Johanne, le 9 jan 2008 à 02:03:21
  • +2

Allo voila J,ai achete magic jack et je dois te dire quil est vraiment tres bon aucun interrurbain. Et tu peu telephone au canada et etat unis sans frais. L'autre personne na pas besoin d'un ordinateur pour recevoir les appels. J,esper avoir repondu a ta question. bye Johanne du canada

3

MEDBAH, le 15 jan 2008 à 10:31:28

Mereci johanne pour votre reponse,pourrai vous me dire si c'est possible d'appler d'autres pays comme le maroc l'algèrie ou la tunisie avec le magicjack car je voudrai l'acheter mais seulement pour telephonner a ces pays,merci bcps d'avance pour votre reponse. attnd rep.

20

nina, le 12 jun 2008 à 19:09:47
  • +3

Salut johanne dis moi stp, est ce qu'on doit avoir tout le temps ordinateur allumé et connecté???
merci bcp de me répondre

40

MARQUET MAGIK JACK, le 2 jun 2009 à 07:09:18

BONJOUR!
UN NOUVEAU MESSAGE SUR LE SITE MAGIC JACK ANNONCE L'ARRIVE DE NO MAGIC JACK CANADA, J'AI DEJA UN NO DE MAGIC JACK US ALORS QUE JE RESTE 0 MONTREAL J'AIMERAIS VERIFIER LA VERACITE DE CETTE OFFRE DE 59DOLLARS CANADIEN/ANNEE ES CE VRAI ? ET LE MAGIC ACK DISAIT UN NO LOCAL CANADIEN GRATUIT LORSQUE CELUI CI SERA DISPO AU CANADA MERCI POUR LA REPONSE DE CES 2 QUESTIOS

41

yves, le 8 jun 2009 à 22:57:29

Salut!
Je connais bien Majic Jack et je l'utilise depuis 2 ans. Cependant il ne faut pas croire que Majic Jack canada est une filiale de la maison mère au Usa. Ce sont un petit groupe d'individus qui achètent le Majik Jack des Usa et qui le revende + chère et qui mettent la taxe dans leur poche. Je ne leurs laisserais même pas mon numéro de carte de crédit a ceux la!
Lis les news a leurs sujets et tu te feras une idée

43

MARQUET MAGIK JACK, le 28 jun 2009 à 21:08:21

Merci Yve pour la réponse, loin de leur donner aucune de me info perso, ce n'était pasdu tout credible leur affaire

46

Cougar50, le 6 aoû 2009 à 18:02:34

ATTENTION: semblerais qu'il y ait anquille sous roche ARNAQUE POSSIBLE, après plusieurs recherche et contact chez des revendeurs MAGICJACK l'un d'eux m'a offert pour la somme de 99$ un numéro dans le 514 et en approndissant cette recherche j'ai sus que c'étais pour 1 an seulement, un autre tant qu'à lui 46$, en approndissant j'ai appris qu'il encaisse le paiement et que personne encore n'a obtenu son nouveau numéro. Et appelant directement chez MAGICJACK US. J,ai su que les numéros au canada ne sont pas encore disponible, (CRTC ??? on en douterais) et que ceux qui offrent ceux-ci nous arnaquent.
En résumé, Les nuréros pour MAGICJACK au CANADA sont NON-DISPONIBLES.
Si quelqu'un peux prouver le contraire alors exprimez-vous svp.

29

Puce, le 2 aoû 2008 à 14:21:10

Dis-moi, mon fournisseur actuel est Télébec. Est-ce que je peux utiliser magicjack à l'ordinateur seulement et conserver mon fournisseur de téléphonie actuel pour mes appareils téléphoniques dans la maison ?

38

robert, le 3 avr 2009 à 13:26:00

Puis-je connecter un fax et le telephone a l aide d un coupleur sur le magic jack.Si oui le fax vas til reconnaitre qu il s agit bien d un fax et non d un appel telephonique.

4

bonjouratous-gl, le 4 fév 2008 à 10:55:38
  • +2

Bonjour
je ne peux plus appeler avec magicjack,sa dit "starting please wait...majicjack please connect to the internet and double clic here (error 3) donc je clic et REGISTRATION apparaît et me demande un login et un email se que je fait et rien sa marche pas plus...comment me réenregistrer (je ne comprend pas l'anglais) d'ou mes problèmes!
la ligne est bien la mais je ne peux théléphoner le message plus haut revient toujour?
quelqu'un peux m'aider svp

6

kiki, le 6 mar 2008 à 19:25:47
  • +1

Bonjour,

j'ai le meme probleme,j'aimerai savoir comment le regler.

merci de ton aide.

31

miche, le 12 sep 2008 à 12:13:20
  • +2

Bonjour, j'ai un problème avec mon magic jack; j'ai une tonalité; je compose il ya le message (erreur 401 )qui s'affiche. aidez-moi svp

36

sousou, le 18 jan 2009 à 00:52:48
  • +3

Je veux savoir svp comment utiliser magicjack. je veux savoir les etapes en detail merci d'avance .

5

J-F, le 19 fév 2008 à 18:49:29

Même si vous n'avez pas Windows Vista, une mise à jour pourrait corriger votre problème.
( c'est ce qui nous ait arrivé)

8

Le Magic Jack, le 14 mar 2008 à 21:52:35
  • +1

Site officiel au Québec www.lemagicjack.ca

9

timich, le 14 avr 2008 à 20:20:51
  • +3

Comment je peux activer mon majicjack

10

sergelemire@sergelemire.com, le 19 avr 2008 à 23:23:45

J'ai mon Magic Jack depuis une dizaine de jours et je dois dire que je suis entièrement satisfait. Je me fais même un devoir d'en faire la promotion partout où je le peux. Je n'en reviens tout simplement pas, la qualité des communications est souvent meilleure que de nombreux téléphones cellulaires. Ne parlons pas de Skype...pas pour rien qu'on l'appelle le Skype Killer.

Il m'est arrivé à 2 reprises de devoir relancer "l'upgrade". Il est clair que plusieurs de mes connaissances se procureront bientôt un Magic Jack. Ce n'est sûrement pas une bonne nouvelle pour les revendeurs d'interurbains et pour Bell.

Et j'ai aussi découvert sur un forum comment faire pour s'en servir sans ordinateur. Il s'agit de se procurer un genre de modem de marque HP qui coûte aux alentours de 85$...On parle vraiment dans ce cas de téléphonie VoIP...

Bravo au concepteur de ce révolutionnaire gadget!

12

cusr, le 22 avr 2008 à 17:11:03

Quelle est la marques exacte de ce modem et ou l acheter
merci

32

sonograph, le 11 déc 2008 à 22:31:24
  • +1

Salut!

Sauriez-vous me dire s'il est possible d'avoir un code régional pour le Canada? Montréal (514) plus précisément !
Chaque fois que je veux l'enregistrer, il me donne les codes régionaux des États seulement.

45

epoux de belles-lettres, le 19 jui 2009 à 17:47:37

J'ai mon magicjack qui fonctionnais autrefois tres bien, j'avais passe un certain nombre de temps sans l'utiliser maintenant je veux l'utiliser et qu'un message << connect your magicjack into the usb>> apparait toujours sur le bureau de mon desctop apres l'avoir connecte.
alors je souhaite que vous m'aidiez a l'tiliser

47

Claudine, le 3 sep 2009 à 05:42:16
  • +1

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide svp.
J'ai commandé par internet le magicjack le 17 aout 2009. J'ai reçu par e-mail une confirmation et un numéro de reçu on m'a chargé sur ma carte de crédit. On est aujourd'hui le 2 septembre et je n'ai pas encore reçu le magicjack. Pourrais-tu m'indiquer un magasin qui le vende ou un numéro de téléphone pour les rejoindre.
Le numéro qu'ils indiquent dans leur annonce c'est une boîte vocale.
Je me demande si cette annonce est une arnaque.
J'apprécierais avoir une réponse
Merci à l'avance

48

BYBY, le 12 sep 2009 à 04:50:39

J'AI LE MÊME PROBLÊME JE CROIS BIEN QUE JE ME SUIS FAIS ROULER
J'AVAIS PASSÉ LA COMMANDE AVEC MAGICJACK.COM
COÛT 39.95 + + ET + ABONNEMENTS

J'ATENDS TOUJOURS LE COLIS ET MALHEUREUSEMENT ON NE PEUT POSER DE QUESTION SUR LE SITE DE MAGIC JACK
MORALE ÊTRE ARCHI PRUDENT SUR LE NET

11

sergelemire@sergelemire.com, le 19 avr 2008 à 23:27:57

Pour ceux qui expérimentent quelconque problème...exécuter l'upgrade. J'oserais vous inviter à le sauvegarder sur votre disque dur afin de l'avoir sous la main pour les autres fois où vous expérimenteriez un problème. C'est ce que j'ai fait.

14

chiko, le 25 avr 2008 à 01:37:33

Bonjour
j aimerai savoir ou trouver l upgrade svp car ce error 3 m enerve, dans quelle section du site majicjack le trouver ?
merci.

13

momo, le 23 avr 2008 à 13:04:15
  • +1

Bonjour a tous

J'ai acheté il y a une semaine le fameux magicjack et c'est curieux tous les appels que je fais aux usa ca marche bien ..mais le soir et la plupart du temps quand je place un appel au canada j entend la sonnerie mais ca ne repond pas .
meme j'ai essayé d appeler mon cellulaire j entends la sonnerie sur magicJack mais pas sur mon portable..
Quelqu un a une idee de me donner un coup de main merci.

15

Lorraine, le 7 mai 2008 à 02:04:39

J'ai acheté MagicJack. je viens de l'installer il y a quelques minutes.
Et maintenant la question que je me pose c'est quel effet cela aura sur les gens qui vont tenter de me téléphoner puisque mon numéro de téléphone est localiser en Arizona et que j'habite au Québec?

16

jean, le 13 mai 2008 à 04:36:56
  • +1

Va voir lemagic.ca le site du quebec

17

chiko, le 13 mai 2008 à 15:30:56
  • +1

Pour ceux qui ont le probleme (ERROR 3), il se peut que vous utiliser un modem voip ou tout autre objet qui occupe le port que magikJ utilise, alors le MJ ne peut pas trouver de passage puisque son port a lui est 5061 , si le port est occupé par un autre materiel le MJ comprend qu il n ya pas de connection internet et ne peut etab lir de communication.
essayer de liberer le port et ca marchera, et notez bien que le support technique live chat de MJ peut vous guider professionellement, je suis passé par la.
bonne chance.
si qlqn a des idés comment aider pour utiliser le MJ avec un smartfono ou any wifi cellphone, cca sera bienvenu , le forum est pour vous par vous.

18

Cla Cha, le 25 mai 2008 à 06:15:10

Je reçois des appels à tout les jours depuis une semaine.Provenant d'un numéro inconnu qui est ( sip: 66.239.101.50:5070 ) La personne parle en anglais et je parle que très peu anglais. Ce que j'ai cru comprendre que je leurs devraient un compte. Depuis quelque jours je ne connecte pas mon Magic Jack. J'ai fais faire des recherches .Suites à ces recherches ce qu,on a trouvé Proxy1.miami.talk4free.com 66.239.101.50 Serveur pour Magic Jack. Quelqu'un peu me dire quois faire pour mettre fin à ces appels et si je dois prendre ça au sérieux.
Merci à la personne qui pourait me conseiller. Claude

19

TC, le 4 jun 2008 à 12:50:35

Salut à tous!
Je vis en afrique, précisement en Côte d'Ivoire.Un de mes frères vivant aux USA vient de m'expédier un MagicJack.
J'ai fait quelques tests en appelant un numéro aux USA. La qualité de l'écoute est bonne.
Il est dit que MagicJack intègre un numéro. Je voudrais savoir comment le repérer et cas où je voudrais le communiquer à un de mes correspondant.
Est-il possible d'appeler des amis résidant en afrique sachant que je suis en Côte d'Ivoire?
J'essais de composer mon numéro de téléphone mobile mais ce dernier ne réagit pas.
Est-il possible de connaître le solde de mon compte à un moment donné même s'il est dit qu'en achetant MajicJack cela nous donne droit à une comunication annuelle?
Je voudrais votre aide pour parer à toutes ces difficultés.

25

lineylia, le 22 jui 2008 à 06:17:03

Salut je ne peu te repondre a ta question mais ce que je peu te dire ce que les numeros magick jack sont americain. les appelent entre USA et CANADA sont souvent moins chers, dans plusieurs compagnie en dehors de magic jacks. donc, la diference est que Magic jack offre le mm porfait que beaucoup des compagnies telephonique amercain et canadien mais encore a plus bas prix. Avec Magic on pay par an et non par année. l'affaire magick ne concerne que ses deux pays. Donc si tu cherche a appeler ton pays cela ne marchera jamais. les appelent en afrique nous coutent tres chers ainsi que dans certain autres pays (en europe , asie etc.). a propos de savoir le compte je n'ai aucune idee... ca tu devrais attendre apres an tu aura la reponse... moi j'ai le mien il n'y a que klk mois... je ne peu te repondre.

mais je voulais aussi que tu m'informe plus, pck mon marie travail en afrique au congo et on a souvent des difficulter a se communiquer avec des cartes d'appelent qui coutent cher! je me demandais si la distence a un effet sur l'utilisation de magic jack (lui en afrique et moi en amerique) utilisant magic jack. si je l'envoyer le magic jack est-ce possible qu'il commence a m'appeler dans mon numero ici en amerique et que je l'appel facilement avec son numero de magick jack (un numero americain bien sur)???? Comme tu utilise magic jack en afrique laisse moi savoir comment ca marche avec tes appelent ici en amerique. j'ai aussi ma grande mere en chine (la distance entre moi et elle est encore plus grande), je voudrais aussi envoyer le magick jack pour qu'elle m'appel graduitement et que je l'appel aussi le magic jack ke je l'enverais. Car les numero magic jack sont des numero americain cela ne causera aucun porbleme. la question est plutot par rapport a la distance!!!!
Merci

28

Mehdi, le 29 jui 2008 à 05:59:25

Salut lineylia
Oui le magicjack marche partout au monde donnc pas de suci :) il faut juste une connextion rapide

21

siham, le 13 jun 2008 à 11:38:42
  • +2

J'ai un probleme lorsque j'utilise Magic Jack, j'entend mal mon interlocuteur et lui la même chose.

22

james, le 25 jun 2008 à 18:11:55

J'aimerais acheter ce materiel.

23

siham, le 4 jui 2008 à 11:12:29

Bonjour tout le monde,
je veux quelq'un qui m'explique comment je peux effacer l'historique de mes appels sur le Magic Jack. merci d'avance.
bonne journée tout le monde et merci pour ce manifique site.

27

danip, le 24 jui 2008 à 14:11:41
  • +2

Tu va sur l'écran de ton telephone M.J. a l'écran de ton ordi ,avec ta souris coté droit tu clic ou son situé les numero et tu va sur delete all calls .

24

joe, le 21 jui 2008 à 12:32:26
  • +1

Bonjour

jai magicjack je veux savoir si je peux garder mon meme numero de telephone mais juste faire des interurbains

avec mon magicjack et si ont apelle a mon numero si va va sonner comme d'abitude

merci

26

danip, le 23 jui 2008 à 17:30:12
  • +1

Quesqu'i arrive avec les code area qui devais arriver au canada ,et montreal ,depuis que at%t a acheter on ne peux plus rejoindre par chat le service a la clientel de M.J. quelqu'un sais se qui arrive?

42

flowrs, le 28 jun 2009 à 17:16:15
  • +7

Bonjour tout le monde;
SVP j'aimerais savoir si on peut acheter ce dispositifs "Magic jack" depuis un autre pays autre que la canada (france ou maroc) par exemple.
Merci d'anvance. et portez-vous bien.

Collection CommentÇaMarche.net