Posez votre question Signaler

Probleme pour changer la langue de mon ipod [Résolu]

loola - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 18:37
Bonjour,
g reçu mon ipod pour noel et une personne de ma famille l'a allumé, et me l'a mis en chinois ne sachant pas comment s'en servir!
je suis allé voir sur le site d'apple mais je n'arrive pas a retourner pour le reinitialiser!
que faire?? merci d'avance
Lire la suite 

Probleme pour changer la langue de mon ipod »

31 réponses
Réponse
+13
moins plus
Tu vas dans le menu principal de ton ipod: même si tu comprend pas le chinois c pas grave : )
Tu clik sur le 4eme truc chinois en partant du haut, puis tu vas tout en bas tu clik.
La tu prend le deuxième: reset, et voila.
Clonano - 11 sept. 2011 à 16:14
Merci enowin tu es trop fort bravo!! Je ne savais comment faire et puis j'ai fait reset... et apres j'ai pu voir dans le que je remont de reset et ca ma enfin mis les langues merci!!
gwendolespriit - 10 déc. 2011 à 17:06
merciiiiii je suis tros contante j'ai enfin réussiiiii =)
azerty - 26 déc. 2011 à 18:37
moi il est en italien je comprends rieeeeen pouvez vous mieux expliauer je vous en priee
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
MILLE mercis, j'etais mpi aussi en chinois, je n'y comprenais rien et grace à vous j'ai reussi c'est fantastique
Ju' - 25 déc. 2008 à 10:24
J'ai hésité à ouvrir un autre sujet et si jamais faut en faire un autre dite le.

J'ai le même problème que loola, sauf que c'est sur un Dane Elec Music Touch
J'ai essayé de chercher comment on ecrivait language en chinois sur google j'ai trouvé mais cette ordi n'affiche même pas les caractère spéciaux... -____-
Aidez-moiiii, s'il vous plait !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci merci merci pour ce dépannage !!! Tout est nikel maintenant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour cette astuce car j'ai eu le mêm désagrément
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour mettre des musique sur mon ipod ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu met tes musiques sur iTunes que tu télecharge gratuitement sur le site d'apple si tu ne la pas, et après tu branche ton ipod et tu fait synchroniser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'acheter un IPod Nano 8 G et je n'arrive pas à changer la langue pour Français. J'ai essayé le truc de enowin mais ça marche pas! Je ne sais même dans dans quel langue il est présentement dont voici quelques mots: Hudba - Videa (Video j'imagine) Podcasts, Dodatky, Nastaveni, Nahodna hudba?????

J'ai besoin de savoir étape par étape ce qu'il faut faire. Merci!
leoNaDouNa - 27 déc. 2009 à 10:13
je clique sur le 6eme en partan du haut et du ba et ca marche pa alor stp tu peut me dire commen faire si tu sait
merci
leoNaDouNa - 27 déc. 2009 à 10:21
ca a marcher mais cetait lavan dernier truc et apres paereil
GoulouNaDouNa - 9 janv. 2010 à 00:40
Pour changer (en aveugle) la langue d'un Ipod NAno 5G:
a) à partir du Menu principal, dernier item (8ième) Réglage: une roue dentée apparait au dessous des lignes de texte 'de langue connue ou non;-) Coréen ou chinois si possible
b)dans le sous-menu, 5ième item (avant dernier): Langues
c) dans le sous-menu Langues, miracle, vous comprenez enfin votre langue: Finois, Français, Chinois, etc.
d) validez votre choix, ouf les menus sont de nouveaux compréhensibles
A bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci j'ai eu le meme probleme et e qui vous avez dit fonctionne erci bcp
zara - 19 nov. 2008 à 22:18
c tr de bonheur moi aussi !!!
jai eu le meme probleme est apparament ca marche !

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
on ma offert un ipod mais il l'on acheter en chine savez vous comment je peut faire pour mettre des musique car la dernière fois j'ai essayer et sur les 40 que j'ai mis je n'arrive a en lire que la moitié donc je ne sais pas pourquoi il m fais sa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu le revent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Decembre 2010 et je suis confronté au même problème. Gd merci à enowin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme pour changer la langue de mon ipod » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?