Probleme pour changer la langue de mon ipod

Résolu/Fermé
loola - 26 déc. 2007 à 11:11
 mahdi - 14 juil. 2012 à 13:23
Bonjour,
g reçu mon ipod pour noel et une personne de ma famille l'a allumé, et me l'a mis en chinois ne sachant pas comment s'en servir!
je suis allé voir sur le site d'apple mais je n'arrive pas a retourner pour le reinitialiser!
que faire?? merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Tu vas dans le menu principal de ton ipod: même si tu comprend pas le chinois c pas grave : )
Tu clik sur le 4eme truc chinois en partant du haut, puis tu vas tout en bas tu clik.
La tu prend le deuxième: reset, et voila.
23
je met sur le quatrieme truc et sa me met une image
0
sa mé une image
0
mille merci un peu plus et je fouter l ipod a la poubelle
0
Oui mais moi le probleme c'est qu'il est en anglais !Alors comment faire ?:S
0
merci ENOWIN tu est un champion, ça marche. merci mille fois
0
MILLE mercis, j'etais mpi aussi en chinois, je n'y comprenais rien et grace à vous j'ai reussi c'est fantastique
3
J'ai hésité à ouvrir un autre sujet et si jamais faut en faire un autre dite le.

J'ai le même problème que loola, sauf que c'est sur un Dane Elec Music Touch
J'ai essayé de chercher comment on ecrivait language en chinois sur google j'ai trouvé mais cette ordi n'affiche même pas les caractère spéciaux... -____-
Aidez-moiiii, s'il vous plait !
0
Merci merci merci pour ce dépannage !!! Tout est nikel maintenant.
1
Merci pour cette astuce car j'ai eu le mêm désagrément
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour mettre des musique sur mon ipod ?
0
tu met tes musiques sur iTunes que tu télecharge gratuitement sur le site d'apple si tu ne la pas, et après tu branche ton ipod et tu fait synchroniser.
0
Je viens d'acheter un IPod Nano 8 G et je n'arrive pas à changer la langue pour Français. J'ai essayé le truc de enowin mais ça marche pas! Je ne sais même dans dans quel langue il est présentement dont voici quelques mots: Hudba - Videa (Video j'imagine) Podcasts, Dodatky, Nastaveni, Nahodna hudba?????

J'ai besoin de savoir étape par étape ce qu'il faut faire. Merci!
0
NaDouNa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 21:10
Si tu as accidentellement choisi un language inconnu sur ton iPod nano
Tu Peux réinitialiser le language .
1. Appuyez et gardez votre doigt sur le bouton Menu jusqu'à temps que le Menu principal apparait.
2. Choisissez le 6ieme item ( Settings ).
3. Choisissez le dernier item ( Reset Settings )
4. Choisissez l'item de gauche ( Reset ) et choisissez votre language .


Si Tout est bien suivi , vous ne trouverez aucune difficulté à avoir le bon résultat . Je Viens tout juste de le faire moi-même , mon iPod etait en chinois et j'ai réussi !:) bonne chance


If you accidentally set iPod nano to use a language you don’t understand
You can reset the language.
1 Press and hold Menu until the main menu appears.
2 Choose the sixth menu item (Settings).
3 Choose the last menu item (Reset Settings).
4 Choose the left item (Reset) and select a language.
0
talluhla3 > NaDouNa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
12 juil. 2008 à 00:01
mille mercis à toi ! Ton explication fonctionne ! et me voilà prête à faire fonctionner mon Ipod!
0
miss89 > NaDouNa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
14 févr. 2009 à 19:50
encore merci pour ce conseil tres bien détaillé, grace a vous j'ai réussi !!!
bye
0
reg0905 > NaDouNa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
4 juil. 2009 à 17:27
meme pour moi qui est zéro j'ai réussi, bravo et merci pour les explications
0
lolo > NaDouNa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
24 déc. 2009 à 19:42
merci sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci j'ai eu le meme probleme et e qui vous avez dit fonctionne erci bcp
0
c tr de bonheur moi aussi !!!
jai eu le meme probleme est apparament ca marche !

merci
0
bonjour,
on ma offert un ipod mais il l'on acheter en chine savez vous comment je peut faire pour mettre des musique car la dernière fois j'ai essayer et sur les 40 que j'ai mis je n'arrive a en lire que la moitié donc je ne sais pas pourquoi il m fais sa.
0
tu le revent
0
Decembre 2010 et je suis confronté au même problème. Gd merci à enowin
0
merciiii lé gar 1
0