Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour changer la langue de mon ipod

loola, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:11:03
Bonjour,
g reçu mon ipod pour noel et une personne de ma famille l'a allumé, et me l'a mis en chinois ne sachant pas comment s'en servir!
je suis allé voir sur le site d'apple mais je n'arrive pas a retourner pour le reinitialiser!
que faire?? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à loola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
enowin, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:27:26
Tu vas dans le menu principal de ton ipod: même si tu comprend pas le chinois c pas grave : )
Tu clik sur le 4eme truc chinois en partant du haut, puis tu vas tout en bas tu clik.
La tu prend le deuxième: reset, et voila.
Répondre à enowin

2

mae, le dimanche 13 avril 2008 à 16:47:23
comment faire pour mettre des musique sur mon ipod ?
Répondre à mae

3

keke02, le samedi 19 avril 2008 à 10:57:49
tu met tes musiques sur iTunes que tu télecharge gratuitement sur le site d'apple si tu ne la pas, et après tu branche ton ipod et tu fait synchroniser.
Répondre à keke02

4

cloe37, le samedi 10 mai 2008 à 00:29:04
Je viens d'acheter un IPod Nano 8 G et je n'arrive pas à changer la langue pour Français. J'ai essayé le truc de enowin mais ça marche pas! Je ne sais même dans dans quel langue il est présentement dont voici quelques mots: Hudba - Videa (Video j'imagine) Podcasts, Dodatky, Nastaveni, Nahodna hudba?????

J'ai besoin de savoir étape par étape ce qu'il faut faire. Merci!
Répondre à cloe37

5

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
NaDouNa, le jeudi 22 mai 2008 à 21:10:17
Si tu as accidentellement choisi un language inconnu sur ton iPod nano
Tu Peux réinitialiser le language .
1. Appuyez et gardez votre doigt sur le bouton Menu jusqu'à temps que le Menu principal apparait.
2. Choisissez le 6ieme item ( Settings ).
3. Choisissez le dernier item ( Reset Settings )
4. Choisissez l'item de gauche ( Reset ) et choisissez votre language .

Si Tout est bien suivi , vous ne trouverez aucune difficulté à avoir le bon résultat . Je Viens tout juste de le faire moi-même , mon iPod etait en chinois et j'ai réussi !:) bonne chance

If you accidentally set iPod nano to use a language you don’t understand
You can reset the language.
1 Press and hold Menu until the main menu appears.
2 Choose the sixth menu item (Settings).
3 Choose the last menu item (Reset Settings).
4 Choose the left item (Reset) and select a language.
Répondre à NaDouNa

6

talluhla3, le samedi 12 juillet 2008 à 00:01:12
mille mercis à toi ! Ton explication fonctionne ! et me voilà prête à faire fonctionner mon Ipod!
Répondre à talluhla3
Remetre sa boite en francais (Résolu)Bonjour, je répond a Drey pour remettre ta boite e-mail en français connecte toi et clique sur option en haut a droite en dessous de ton adresse un fenêtre sortira va un peu vers le bas il y aura écrit "change langage" tu clique dessus et tu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8397977-remetre-sa-boite-en-francais
Openoffice changer langue (Résolu)salut mes amis je veux savoir comment changer la langue dans openoffice sachant que j'ai ubuntu. et merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3056514-openoffice-changer-langue
[Knoppix] Changer langue de tout le système (Résolu)Salut à tous ! J'ai installé une Knoppix 3.8.1 sur mon disque dur. Le problème, c'est qu'elle est entièrement en allemand ! J'ai donc changé la disposition du clavier et la langue dans le centre de config KDE. Seulement, ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1505592-knoppix-changer-langue-de-tout-le-systeme
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Changer language ipaq 6340 (Résolu)Je souhaiterais savoir comment on peut changer le language d'un ipaq 6340 qui est en francais car acheté en france pour le mettre en anglais. est ce que c'est possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-2541624-changer-language-ipaq-6340
Comment changer langue Nero 7 ultra edition ? (Résolu)J'ai acheté en Thailand (où je réside) un ordinateur avec Nero 7 compris. Le probleme est qu'il (Nero) est en langue Thailandaise, J'ai essayé de le changer en langue Francaise , et ce par les procédés énumérés ci dessous..mais sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280013-comment-changer-langue-nero-7-ultra-edition
Changement langage combinaison touche clavier (Résolu)Bonjour, Je travaille sous Windows XP. Quelquefois, sans le faire exprès, avec les doigts de la main gauche je bascule le langage français de mon document sous word en langage Bulgare cyrillique. Je ne sais pas quelle combinaison de touche provoque ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4563023-changement-langage-combinaison-touche-clavier
Lexmark X9575 ProfessionalX 9575 ,,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):33.0 pages/minute,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Résolution optique du scanner:1200x4800 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet/PictBridge,Format d'imprimante:Plusieurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x9575-professional-1074252-fiche-technique
Les nouveaux iPod, en chiffres et en images(Paris - Relaxnews) - Les baladeurs les plus populaires de la planète ont pris un coup de jeune ce mercredi. Les membres de la famille iPod ont reçu un nouveau look, de nouvelles couleurs et gagné quelques Go de mémoire. Certains ont même changé de... www.commentcamarche.net/actualites/les-nouveaux-ipod-en-chiffres-et-en-images-3537489-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme pour changer la langue de mon ipod »