Rechercher : dans
Par :

Problème ipod itunes synchronisation

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 19:27:47 rubiis, le 26 déc 2007 à 11:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

en fait j'ai un problème avec mon ipod nano

je le branche a mon ordinateur itunes s'ouvre et mon ipod indique sur l'écran qu'il se synchronyse puis il se deconnecte tout seul =(
et quand dans itunes je clique sur appliquer ou synchroniser ca bug
j'ai essayer de restaurer l'ipod a partir de itunes mais ils disent qu'il y a une erreur ( 1415 )
aidez moi

Meilleures réponses pour « problème ipod itunes synchronisation » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...

1

clairette, le 14 mar 2008 à 21:29:42

J'ai exactement le meme probleme et c'est super chiant.aidez moi!!!!

Répondre à clairette

2

wowow, le 8 avr 2008 à 17:51:37

Oui j'ai aussi le même problème avec mon ipod nano 1ère gén. depuis une semaine pourtant tout est à jour je ne comprends pas car il a tjrs très bien fonctionné. J'ai fais tout ce qui est dit sur apple mais rien de positif, car maintenant une fois sur deux itunes ne reconnaît plus mon ipod. Aidez nous svp ! merci
il y a bien le truc d'appuyer 10 secondes sur menu et le bouton central, mais ça ne marche pas mieux non plus pr moi.

Répondre à wowow

3

Evan, le 15 avr 2009 à 19:27:47

Bonjour,

Si vous avez beaucoup de problémes sur Itunes avec vos IPod.

Si vous voulez récuperer vos MP3 sur votre IPod.

Alors télécharger Winamp en Fr et télécharger le Plugin IPod.
Pour la Synchro > Allez dans options et Plugin Ipod.

Trés simple d'utilisation, pour les MP3 transfert PC > IPOD et IPOD > PC.

Voila et plus de problémes avec vos IPod.

Ps ; C'est GRATUIT et il n'y a pas de VIRUS, version CLEAN.

Bonne journée

Répondre à Evan
Collection CommentÇaMarche.net