Rechercher : dans
Par :

Amplificateur d'antenne tv

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 23:11:49 cricket, le 26 déc 2007 à 10:02:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon antenne TV collective a un faible signal, comment calculer le signal pour pouvoir adapter un ampli TV

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

popof, le 29 déc 2007 à 14:18:55
  • +4

On ne peut pas intevenir sur une antenne collective, de plus signal faible ne vaut pas dire grand chose , quel niveau dBµV ou quel taux BER ?

lire avant ce sujet pour comprendre la difficulté et complexité des problemes:

http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1539

Répondre à popof

2

mandyve, le 13 jan 2008 à 12:17:21
  • +19

Help, je peut recevoir la tnt mais on ma conseiller d'avoir un amplificateur mais je ne sais comment le brancher merci

Répondre à mandyve

3

Ccm, le 13 jan 2008 à 12:37:54
  • +6

Un ampli ou préampli, car leur fonction doit être adaptée à la nature du problème, signal déjà trop faible au niveau du râteau ou affaibli au niveau de l'adaptateur TNT ou tV suite à la distribution engendrant des pertes ? Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9amplificateur_d%27anten­ne_UHF

Répondre à Ccm

4

stanis, le 15 avr 2009 à 17:52:53
  • +2

En fait j'ai trouvé un site américain qui explique très clairement comment monter un bon réseau de cable à l'interieur de chez soi pour avoir un signal TV de qualité tout en ayant un bon débit net par le modem.
Il faut mettre un ampli (bidirectionnel si on aussi une cable box VOD ou l'internet par le cable) de qualité mais le montage de cet ampli doit se faire dans le bon ordre par rapport au splitters.

Tout est expliqué simplement et en schéma sur

http://www.cabletvamps.com/education.htm

http://www.cabletvamps.com/education%20definitions.htm#What%­20Is%20A%20Drop%20Amp?

Dites moi si ca vous aide

Répondre à stanis

5

LUNELO, le 11 sep 2009 à 21:20:25

Si tu pouvais traduire!!!

Répondre à LUNELO

6

 gil, le 23 sep 2009 à 23:11:49
  • +2

Le preamplificateur , ou preampli dans le jargon, d'antenne, comment le choisir et l'installer et tout simplement en francais :

http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=951

Répondre à gil