Inscription sur DediKam...

Résolu/Fermé
LeTesteur Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 25 déc. 2007 à 22:29
LeTesteur Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 30 déc. 2007 à 12:04
Bonjour à tous,

Par le biais d'un comparatif entre des plateformes d'hébergements, j'ai connu le site Dedikam (voir : http://refonte.dedikam.com)

Il m'intéresse vachement.. vu que y'a pas beaucoup de restrictions, et les conditions d'hébergements sont bonnes, voir très bonnes même ! :)

Bref, j'ai été conquis par tous les avantages que procure ce site. J'ai donc voulu m'inscrire. J'essaye une première fois, j'attend pendant 1 semaine le courriel d'activation ! Après ça, vu que ça fait un bon moment que j'attend, je ré-essaye de m'inscrire (avec une autre adresse e-mail évidemment), et là depuis plus d'un mois presque, toujours rien.... je ne reçois toujours pas l'e-mail qui me permettrais d'activer mon compte et d'héberger mes fichiers. Ca me fou les boules vu que le site m'attire beaucoup.. (au fait, l'anti-spam et tout le reste sont désactivés évidemment, aucun chance que le courrie ai été bloqué)...

Donc, je crée ce topic, pour savoir si quelqu'un à une solution, si quelqu'un à ce problème et à des infos dessus.. bref, tout ce qui pourrait m'être utile pour réussir à m'inscrire ou savoir pourquoi je ne reçois pas ce courrier d'activation (il y'a peut-être une raison valable)...

Voilà, merci d'avance à tous ! ;)
A voir également:

4 réponses

Hello ,

Dans la notice du forum de Dedikam il est indiqué :

2 – De patienter le temps de valider votre inscription.
Il n'y a pas de mail de confirmation. Une fois la demande validée votre compte sera activé automatiquement selon le delai annoncé par le serveur.

Voici le lien complet : https://www.dedikam.com?topic=97.0

++
0
LeTesteur Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 84
29 déc. 2007 à 12:51
Ah ouai, okay... !

P'tin, mais moi depuis, j'ai oublier mes identifiants... :-( ! Et puis le site marche plus... ! :-(

Enfin, merci de ton aide ! ;)
0
Bonjour,

Je suis modérateur du service DediKam.

Le site refonctionne actuellement, les serveurs étaient en maintenance. Vous pouvez dès à présent vous réinscrire sans soucis ;)

Cordialement, NEO III
0
LeTesteur Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 84
30 déc. 2007 à 12:04
Merci de ton intervention !

Je viens de me ré-inscrire, j'essayerais de me connecter dans 2 p'tites heures ! :P

Encore merci à vous, et bonne journée. ;)
0