/!\Besoin de quelqu'un création site internet

Fermé
Neomedias - 24 déc. 2007 à 12:33
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 24 déc. 2007 à 13:03
Bonjour,

Je recherche une personne pour refaire mon site internet. Il s'agit d'une création d'entreprise en audiovisuel appliqué à l'hôtellerie et les commerces. Il est visible sur www.neomedias.net

J'ai fais ce site sous MS WORD. Il est plutôt moyen sous IExplorer, alors sous Mozilla c'est l'hécatombe ! Pire que ça, impossible de la faire référencer sous Google me dit mon fournisseur 1&1.

Je souhaite qu'il puisse tenir sur une seule page, et pouvoir en modifier le contenu moi-même. Quelque chose de très sobre et sur fond noir, comme la page d'accueil.

Je n'ai ni le temps ni les connaissances pour le faire moi-même. Je n'ai pas non plus le budget pour payer un professionnel donc si cela interesse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter. Nous mettrons en place un tarif et un moyen de paiement ensemble.

Merci et très bonnes fêtes à tous !


Benoît.
A voir également:

4 réponses

gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 105
24 déc. 2007 à 12:40
Oui, en effet c'est pas terrible, mais pourquoi n'utilise tu pas des editeurs html moins merdiques que MS Word ?
Il y a nvu (gratuit), dreamweaver (cher), et j'en passe.

Je peut t'aider pour des bricoles, mais en ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de sites de A à Z (à moins que tu ne soit pas pressé du tout)
0
tu peux utiliser le language HTML si tu le sait sinon :

utlise des logiciels Wisiwig : frontpage... il y a d'ailleurs des sites qui te proposent comment développer tes pages web a travers eux
0
Tiens, je ne connais pas NVU ... pourquoi pas.

Et effectivement j'ai trouvé des très bons tutoriaux pour Dreamweaver, mais j'ai une quantité de travail assez importante et urgente. Voilà pourquoi je préfère faire appel à quelqu'un. Et puis je me dis que ça peut toujours lui faire un peu d'argent au moment des fêtes, et moi m'en faire économiser. Un bon arrangement.

Merci beaucoup pour les réponses rapides en tous cas !!
0
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 348
24 déc. 2007 à 13:03
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiquée sur votre site web en réponse à cette annonce.
0