Changer système TV Bluesky

marcel147 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 24 déc. 2007 à 11:17
 yann29 - 11 août 2008 à 15:58
Bonjour.

Je suis nouveau ici, donc je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit. Enfin bon, voilà mon problème:

J'ai un téléviseur Bluesky depuis 2004. Je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à la semaine dernière. En appuyant trop vite sur les touches de la télécommande, j'ai changé le système des programmes sans le vouloir (je ne peux pas dire comment j'ai fait ^^). Depuis je suis sur le système I et je n'arrive pas à le changer. La télévision et la télécommande marche, mais lorsque je suis les instructions du manuel pour le changer, il ne se passe rien (appuyer sur les touches Volume -/+). Je suis presque sûr que le problème vient de là car je peux jouer avec ma console sur la télé.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on règle le système sur une télévision Bluesky s'il vous plaît?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

marcel147 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 1
14 avril 2008 à 13:21
up
1
Bonjour,

je viens d'être confronté au problème ce matin.

pour rechercher les chaines:
- bouton bleu (install) > programm > flèche droite > bouton bleu (auto mémo)

pour modifier les infos sur une chaine:
- bouton bleu (install) > réglages > flèche droite
modifier les infos désirées
valider par "mémorisation"
0