Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'affichage en plein ecran Youtube,

JonJon, le dimanche 23 décembre 2007 à 21:56:13
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peux m'aider !
Lorsque je regarde un video sur Youtube ou dailylmtion, je n'arrive pas à activer le "plein ecran", j'ai le son mais pas l'image.
Jai un pc portable Toshiba Windows Vista.
Merci de bien vouloir me donner un coup de pousse avant que je m'arrache mes cheveux.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à JonJon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le cameraman du Paris-Colmar, le dimanche 23 décembre 2007 à 22:07:30
Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.

Avez vous vérifiez les préférences système ainsi que la carte graphique?

Avez vous le problème que avec Youtube ?

le cameraman du Paris-Colmar
http://www.telepariscolmar.fr
Répondre à le cameraman du Paris-Colmar

2

Joy_^, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:25:56
Bonjour,

J'ai eu le même problème y a pas longtemps.

Pour voir les vidéos en plein écran, tu vas dans les paramétres du lecteur (clic droit sur la video > parametres)
et là tu décoches la case "activer l'accelerattion materielle".

Voilà ^^
Répondre à Joy_^

3

Tifa, le dimanche 2 mars 2008 à 13:11:12
Très fort, Merci!
Répondre à Tifa

4

Syn, le vendredi 15 août 2008 à 21:07:50
Merci beaucoup j'ai ce pb d'un instant a l'autre, je ne sais pas pourquoi mais ca remarche ^^ merci Joy_^
Répondre à Syn

5

c_drik_, le mercredi 24 septembre 2008 à 12:45:54
aaaah
genial
merci bien!!!
Répondre à c_drik_
Pb d'affichage (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (logiciels/pilotes?) mais j ai un pb avec mon écran. Sans modif particulière, en allumant mon ordi (Fujitsu) ce matin mon affichage écran (LG Flatron L1717S) était très bizarre.Résoltuion du type... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569159-pb-d-affichage
Problème affichage video pc tv (Résolu)Bonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la tv il n'y a rien du tout qui s'affiche (écran noir). j'ai un windows vista et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250060-probleme-affichage-video-pc-tv
Ecran bleu (Résolu)Bonjour, Bonjour, quand je suis sur internet souvent des coupures ordi avec affichage ecran bleu et ecrit vidage de la mémoire Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7579807-ecran-bleu
Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°)Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5228-rotation-ecran-affichage-inverse-90-ou-180
Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
Avoir une IP étrangère (Résolu)Bonjour, Alors j'habite en Chine et je n'arrive pas à voir Dailymotion ou Megavideo par exemple. Dès que j'accède sur Dailymotion ou Megavideo, la page ne peut pas s'afficher, pourtant Youtube marche. Donc je pense que c'est à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6393419-avoir-une-ip-etrangere
Probleme de pilote pci vga standard (Résolu)Slt et merci de votre aide! Je suis bloqué avec mon ordi que je viens de reinstaller. Il a une carte graphique satndard PCI VGA ben j'essaie avec winMe ca ne marche pas dites moi comment dois je faire pour arranger mon affichage ecran? www.commentcamarche.net/forum/affich-2202196-probleme-de-pilote-pci-vga-standard
Comment « Coder » sa page pr un aspect # ? (Résolu)Salut, Je cherche désespérément à savoir comment protéger une page web contre le téléchargement ? Ou plus exactement Comment « Coder » la page pour quelle est un aspect Différent de l’affichage Ecran ??? J'ai consulté : Livres sur Dreamweaver,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350731-comment-coder-sa-page-pr-un-aspect
YouTube, bientôt accessible sur les écrans Panasonic(Paris - Relax news) - Le géant japonais de l'électronique Matsushita, maison mère de Panasonic, a annoncé ce mardi un partenariat avec Google pour rendre la plateforme de partage de vidéos YouTube accessible sur ses téléviseurs à écran plat.Les... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-bientot-accessible-sur-les-ecrans-panasonic-4582031-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Probleme d'affichage en plein ecran Youtube, »