Desinstaller ARES

Fermé
fad59100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 18:17
 sandra - 6 mai 2012 à 12:54
Bonjour,
G installé Ares sur mon ordi sous windows vista.Bref je voudrais le desinstallé parce kil fai buguer mon ordi.Je lé fai dan "désinstaller programme" mais il est toujours la.Et kan je veu le supprimer on me di ke je n'ai pas l'autorisation.Quelqu'un a une solution
A voir également:

11 réponses

Salut.
Voyant la date de ton message je ne pense pas que tu as encore ce problème...Mais bon cela pourrait en aider d'autre.
Donc j'ai eu le même problème il y a quelques temps :
Je suis allé vers panneau de configuration, j'ai cliqué sur l'icône : ajouter/supprimer. Donc une fois le logiciel supprimé, j'ai redémarrer mon ordi, mais lors du redémarrage, j'ai remarqué qu'il était toujours là (icône présente a nouveau sur le bureau et dans la barre de lancement rapide, Le logiciel est toujours actif car quand je clique dessus il fonctionne normalement et donc aussi présent dans "program files").Le Problème étant qu'après avoir voulu le supprimer à nouveau, il n'était plus avec tous les autres programmes mais il s'affiche à chaque démarrage de mon PC !!!

Donc en premier j'ai essayer de le désinstaller avec CCleaner, mais toujours pas dans la liste des progammes, ensuite on m'a conseillé d'utiliser "Revo uninstaller" (https://www.revouninstaller.com/ : là aussi abs de la liste des programmes à supprimer.....
Je t'indique ces logiciels car peut-être que pour toi Ares sera dans la liste...
Ce que tu peux faire aussi :
*-* l'empêcher de démarrer au démarrage, en allant dans programmes/exécuter/tape "msconfig"/onglet démarrage/et décoche les lignes en rapport avec ares si tu en trouves ensuite ok! Il se peut qu'il te demande de redémarrer ton ordi. De plus au redémarrage une fenêtre va s'ouvrir c'est normal clique sur ok.
*-* On m'avait aussi indiquer ceci, bien que pour moi il n'y avait rien du tout :
Il y a un service à arrêter pour cela : Démarrer / Exécuter/MSCONFIG/onglet services/décoches la/les lignes avec Ares. (pour moi il n'y en avait pas).

Si pour toi comme pour moi, ARES jusque là est toujours présent dans le BOOT suit ceci :
J'ai carrément été supprimer le dossier ares de son emplacement dans program files.
Ensuite j'ai exécuter un nettoyage avec CCleaner puis aussi une recherche d'erreur dans l'onglet registre a gauche (pour moi une bonne partie des erreurs étaient en lien avec Ares : regarde si le mot "ARES" est présent dans quelques une de ces lignes). Et puis j'ai aussi fait à l'aide de la fonction "rechercher" du menu démarrer, une recherche pour voir s'il restait encore des fichiers/dossiers, pour voir si ça a fonctionné... et cela m'a indiqué parmi entre autres "ARES.EXE-0AE4612.pf" (56 Ko) dans le dossier C:\WINDOWS\Prefetch. J'ai donc été le supprimer après avoir demandé des conseils.
Voila tous ce que j'ai fait pour arriver à bout de cet foutu M****, alors qu'en fait il ne fallait pas chercher compliqué ! :-)
Au revoir
4
Très bons conseils !
Merciiiiiiiiii
0
allez dans panneau de configuration puis cliquez sur désinstaller un programme dans "programme" et puis sélectionnez dans la liste de programmes installés sur celui que vous voulez désinstallez puis un petit message s'affiche et cliquez sur OK. j'ai essayé et ça a marché.
0
meci exe c'est simple à faire et à te lire!! EXELLENT CONSEILLE!!!!
0
bonjour a tous cmt désinstaller ares pcq il fait trop ramer mon ordi qlq1 a une idée merci quant je le desinstalle avec le logiciel c cleaner ares revient tjrs
0
Arette de spam la boite ...
0
salut,, j avais installé Ares et quand j ai voulu le desinstallé chui allé vers panneaux dconfiguration jai klliké sur l icone : ajouter/supprimer log puis jl ai supprimé et j ai cru kca eté reglé ca c est desinsltallé mais kon j ai redemarrer mon pc j ai vu k il etait toujours la mais lblem c kil n est plus avec les autres programmes mais il s affiche a chak foi kje demarre mon pc SVP si qq un pourrais m aider kil me concatera tt de suite
** Merci**
0
slt moi uassi jé ares vista mé sur xp alors ca marche avec la commande MSCONFIG . koi faire? merci
0
salut!
Donc toi tu as Windows XP édition familiale c'est ça?
Tout d'abord est-ce que tu as essayer de la désinstaller Ares grâce à "ajouter ou supprimer des programmes" (démarrer/panneau de configuration/ajouter supprimer des programmes/clique ares puis sur désinstaller) ou avec CCleaner?
Si oui : effectue un nettoyage et une correction des erreurs avec CCleaner (précise moi si tu as antivir en antivirus) après la réussite de la désinstallation.
Si non : essaye de le désinstaller avec "revo uninstaller" (lien dans le message précédent). S'il n'est toujours pas dans la liste reviens me voir et on cherchera ailleurs pour tout supprimer petit à petit.
Voilà tiens moi au courant de ton problème!

PS / Pour l'instant laisse tomber la commande "MSCONFIG", on vérifira à la fin qu'il n'y est plus, et on regardera ton log Hijackthis aussi)
Au revoir
0
sanirs > juley
7 août 2008 à 16:47
re july j'ai le désinstaller avec ajout é suppression des progammes aussi avec cc mé le lien m'a bcp aider 1 merci spécial pou ton aide
0
On peut pas :O
21 nov. 2010 à 23:54
didiot '-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE ! De rien pour l'aide!
Bn bah c'est cool si ça marche alors... Mais je te conseille quand même de faire un nettoyage et une recherche d'erreur avec CCleaner.
Ensuite fait une petite recherche dans "Démarrer" en tapant le mot "Ares" pour voir s'il n'y a plus rien, si tu trouves encore des fichiers reviens me voir qu'on essaye de trouver d'où ils viennent...
Voila. Au revoir
0
bjr

moi aussi g le meme problème que fad59100 JE VOUS SUPPLIE DE ME REPONDRE LE PLUS TOT POSSIBLE

COUCOU
0
DaRk_SlIp Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 9
1 sept. 2008 à 12:06
Tu peux télécharger Tune up 2008 qui à une mode désinstallation de programme qui marche vachement bien .
0
merci mais ca cert a koi le ''Tune up 2008''
0
DaRk_SlIp Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 9
1 sept. 2008 à 12:20
Tune Up c'est pour nettoyer ton pc . Mais il y a une fonction qui permet de désinstaller des programmes qui marche pas mal alors essaye et tu feras .
0
merci pour toi DaRk_SlIp mais quel est ton msn

et ba moi je suis mehdi du maroc

coucou
0
merci beaucoup juley tu est tres inteligentes cliker sur executer ......... c'est genial merci
0
oooooh bienn merci bien
0