Salut.
Voyant la date de ton message je ne pense pas que tu as encore ce problème...Mais bon cela pourrait en aider d'autre.
Donc j'ai eu le même problème il y a quelques temps :
Je suis allé vers panneau de configuration, j'ai cliqué sur l'icône : ajouter/supprimer. Donc une fois le logiciel supprimé, j'ai redémarrer mon ordi, mais lors du redémarrage, j'ai remarqué qu'il était toujours là (icône présente a nouveau sur le bureau et dans la barre de lancement rapide, Le logiciel est toujours actif car quand je clique dessus il fonctionne normalement et donc aussi présent dans "program files").Le Problème étant qu'après avoir voulu le supprimer à nouveau, il n'était plus avec tous les autres programmes mais il s'affiche à chaque démarrage de mon PC !!!
Donc en premier j'ai essayer de le désinstaller avec CCleaner, mais toujours pas dans la liste des progammes, ensuite on m'a conseillé d'utiliser "Revo uninstaller" (http://www.revouninstaller.com/) : là aussi abs de la liste des programmes à supprimer.....
Je t'indique ces logiciels car peut-être que pour toi Ares sera dans la liste...
Ce que tu peux faire aussi :
*-* l'empêcher de démarrer au démarrage, en allant dans programmes/exécuter/tape "msconfig"/onglet démarrage/et décoche les lignes en rapport avec ares si tu en trouves ensuite ok! Il se peut qu'il te demande de redémarrer ton ordi. De plus au redémarrage une fenêtre va s'ouvrir c'est normal clique sur ok.
*-* On m'avait aussi indiquer ceci, bien que pour moi il n'y avait rien du tout :
Il y a un service à arrêter pour cela : Démarrer / Exécuter/MSCONFIG/onglet services/décoches la/les lignes avec Ares. (pour moi il n'y en avait pas).
Si pour toi comme pour moi, ARES jusque là est toujours présent dans le BOOT suit ceci :
J'ai carrément été supprimer le dossier ares de son emplacement dans program files.
Ensuite j'ai exécuter un nettoyage avec CCleaner puis aussi une recherche d'erreur dans l'onglet registre a gauche (pour moi une bonne partie des erreurs étaient en lien avec Ares : regarde si le mot "ARES" est présent dans quelques une de ces lignes). Et puis j'ai aussi fait à l'aide de la fonction "rechercher" du menu démarrer, une recherche pour voir s'il restait encore des fichiers/dossiers, pour voir si ça a fonctionné... et cela m'a indiqué parmi entre autres "ARES.EXE-0AE4612.pf" (56 Ko) dans le dossier C:\WINDOWS\Prefetch. J'ai donc été le supprimer après avoir demandé des conseils.
Voila tous ce que j'ai fait pour arriver à bout de cet foutu M****, alors qu'en fait il ne fallait pas chercher compliqué ! :-)
Au revoir