Comment trier et cree un dossier photo?

Fermé
jerome - 23 déc. 2007 à 10:33
 lola - 20 févr. 2013 à 16:11
Bonjour,j'ai un problemme pour trier et cree des dossier photo et musique car je ne connait personne qui possede un windows vista et c'est la galere car tous ce met automatiquement dans la galerie et il me faut du temp pour retrouver ce que je cherche merci de bien vouloir me conseiller clairement car je suis debutant
A voir également:

6 réponses

bonjour,
j'ai fais un album photos regroupant 2 dossiers différents mais pas avec me même appareil, comment peut on faire pour trier ces photos ,ce sont des photos presque identiques.

merci de me donner une réponse , avec vista.
14
essais avec http://www.digidna.net/products/diskaid/download
0
Je voudrais crée un dossier
0
TU COCHE ET DECOCHE LA MUSIC OU LES DOSSIER QUE TU VEUT ET TU SYNGRONISE
2
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 10:55
salut qu'appelles-tu galerie dans vista? En cliquant sur demarrer dans la barre des taches tu as un dossier images, musique, tu cliques dessus pour l'ouvrir et tu fais cliques droit puis nouveau et dossier. tu lui donnes le nom de ton choix et tu mets les photos en rapport dedans. Pour les transférer si elles ne sont pas la tu les selectionnes avec ta souris et tu les deplaces dans le dossier.
1
avec vista ,comment trier et céer un dossier photo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
9 févr. 2010 à 06:58
bonjour,
voilà une solution que j'ai utilisé sous XP mais pourquoi pas sous VISTA
ouvrir les dossiers l'un après l'autre réduire la fenêtre les agrandir moitié de l'écran avec la souris sur les cotés de la fenêtre ainsi les deux dossiers sont cote à cote et on peut comparer.
clic dans un dossier pour intervenir dans celui-là de même pour l'autre
on peut même cliquer sur un fichier "clicquer glisser"
A +
1
Un appareils photos numérique (APN) permet de prendre énormément de photos et on se retrouve facilement avec des milliers de photos stockés sur un disque dur et pas forcement bien rangés. A moins de faire preuve d'un minimum de discipline et de les ranger régulièrement le dossier de vos photos devient une sorte de trou noir ! Voici un tutoriel pour les retrouver facilement : https://www.zapwallpaper.fr/blog/comment-classer-ses-photos-sur-son-disque-dur/
1