Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre:
Où télécharger des polices?
Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...)
Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts
C'est tout !
Liste des...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista
Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel.
Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style?
Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées
dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec
un traitement de texte.
Voici une liste de balises de...
Bonjour
Tu fais un glisser/collé vers le dossier ""Fonts""
c:\windows \ fonts
Avec Vista si c'est pas le même chemin dans ="recherché...Fonts"
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Bonsoir, je profite de votre visible maitrise des polices....j'ai téléchargé une police API (phonétique) elle est bien installée dans windows fronts mais je ne vois aps comment elle s'utilise
j'ouvre le dossier winrar et je clique droit sur le truc en .ttf je fais "extraire dans" et là je vais dans c:windows/font . quand je fais "ok" cela ouvre une nouvelle fenetre "winrar message de diagnostic" et dans cette fenetre c'est ecrit : ...impossible de creer. acces refusé.
en dessous je peux faire: "fermer" "operation arretee" "copier vers presse papier"
alors je vous explique en fait apparemment je decompressais pas...donc forcement ca marchait pas.
donc en fait je decompresse dans le bureau et apres je clique droit sur la feuille avec la police et là je fais "installer" vista me demande de confirmer et ca se met tout seul dans windows/front!!
est ce que je peux l'enelver de mon bureau??
en tout cas merci parceque jene savais pas que cela devait alle rdans winsdows/front ....
Mais si c'est des police que tu voudra réutiliser, je te conseille de les sauvegarder dans un dossier spécifique à ca ;) au cas ou tu résintallais ca peux toujours être utilie !
Bonjour,
J'ai trouvé ce site qui permet de télécharger gratuitement un nombre impressionnant de polices : http://www.ufonts.com/fonts/ Vous y trouverez certainement votre bonheur !
Sokrate.
Bonjour
Je ne connais que très peu Vista mais as tu un dossier "font" ?
Dans l'affirmative il faut y placer les polices que tu veux voit réapparaitre sous word