Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Telechargement police

miss tartle, le dimanche 23 décembre 2007 à 00:13:42
Bonjour,

j'ai telecharger des polices pour mettre sur mon pc mais je n'arrive pas a les utiliser.

comment fait- on?

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à miss tartle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sangohan62, le dimanche 23 décembre 2007 à 00:18:47
Tu va dans C:\WINDOWS\Fonts et tu met les police dans ce dossier ;)

A+
Répondre à Sangohan62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Cesel45, le dimanche 23 décembre 2007 à 00:23:54
Bonjour
Tu fais un glisser/collé vers le dossier ""Fonts""

c:\windows \ fonts

Avec Vista si c'est pas le même chemin dans ="recherché...Fonts"
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Répondre à Cesel45

3

miss tartle, le dimanche 23 décembre 2007 à 00:23:56
merci sangohan alors donc j'aie ssayé mais cela me mets que l'acces est refusé :/
Répondre à miss tartle

4

Sangohan62, le dimanche 23 décembre 2007 à 00:25:19
J'pense voir de quoi tu parle tu clique sur ce ' acces refusé ' ca devrais l'ouvrir.
Sinon est-ce quand tu met les police qu'il te marque ceci ?
Répondre à Sangohan62

5

• 1
miss tartle, le dimanche 23 décembre 2007 à 00:34:11
merci cesel aussi

alors donc je vous explique ce que je fais:

j'ouvre le dossier winrar et je clique droit sur le truc en .ttf je fais "extraire dans" et là je vais dans c:windows/font . quand je fais "ok" cela ouvre une nouvelle fenetre "winrar message de diagnostic" et dans cette fenetre c'est ecrit : ...impossible de creer. acces refusé.

en dessous je peux faire: "fermer" "operation arretee" "copier vers presse papier"

quoi que je fais???
Répondre à miss tartle

6

Sangohan62, le dimanche 23 décembre 2007 à 00:37:45
Bon quand tu décompresse ton fichier, y'a t'il deja une erreur ?
"Décompress ici" .
Répondre à Sangohan62

7

• 1
miss tartle, le dimanche 23 décembre 2007 à 00:42:45
ca y est!!!!!

alors je vous explique en fait apparemment je decompressais pas...donc forcement ca marchait pas.

donc en fait je decompresse dans le bureau et apres je clique droit sur la feuille avec la police et là je fais "installer" vista me demande de confirmer et ca se met tout seul dans windows/front!!
est ce que je peux l'enelver de mon bureau??

en tout cas merci parceque jene savais pas que cela devait alle rdans winsdows/front ....
Répondre à miss tartle

8

Sangohan62, le dimanche 23 décembre 2007 à 00:47:41
Une fois que c'est installé Oui =)

Mais si c'est des police que tu voudra réutiliser, je te conseille de les sauvegarder dans un dossier spécifique à ca ;) au cas ou tu résintallais ca peux toujours être utilie !

Bonne année !
Répondre à Sangohan62

9

• 1
miss tartle, le dimanche 23 décembre 2007 à 00:50:26
ok merci ;)

bonne année a toi aussi!!!!
Répondre à miss tartle

10

saladfrit, le mercredi 12 mars 2008 à 08:59:42
je charche des polices arab pour office
Répondre à saladfrit

11

nahema, le jeudi 1 mai 2008 à 22:49:59
Je cherche les polices agency fb et copperlate gothic bold a télécharger gratuitement de préférence sur un site ecrit en français, merci de votre aide
Répondre à nahema

12

sokrate, le lundi 5 mai 2008 à 11:18:15
Bonjour,
J'ai trouvé ce site qui permet de télécharger gratuitement un nombre impressionnant de polices : http://www.ufonts.com/fonts/
Vous y trouverez certainement votre bonheur !
Sokrate.
Répondre à sokrate

13

jamil75, le jeudi 5 juin 2008 à 19:44:55
bonjour à tous le monde
je cherche un logiciel pour créer un site web, comment faire ?
Merci d'avance à qui veut m'aider.........
Répondre à jamil75

14

cach103, le jeudi 5 juin 2008 à 19:47:14
Bonsoir

Ce n'est pas le bon forum

A++
Répondre à cach103

15

orlin, le vendredi 3 octobre 2008 à 00:43:24
bonjour

je téléchargé de police pour vista jé décompresse le RAR et qu'en je le mais ici : C:\WINDOWS\Fonts il me dit ceci :

Explorer.exe
Dossier des polices Windows
Accès refusé.

et qu'en je fais un clic droits sur le Revolt.ttf puis installe il me re-dit ceci :

Explorer.exe
Dossier des polices Windows
Accès refusé.

et se que vous pouvé médé
merci d'avance
Répondre à orlin

16

• 1
cach103, le vendredi 3 octobre 2008 à 08:44:18
Bonjour
Je ne connais que très peu Vista mais as tu un dossier "font" ?
Dans l'affirmative il faut y placer les polices que tu veux voit réapparaitre sous word

A+
Répondre à cach103

17

Cesel45, le vendredi 3 octobre 2008 à 19:35:32
Bonjour

J'en parle ici

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­
Répondre à Cesel45
Télécharger police eurofurence (Résolu)Bonjour, Je souhaite télécharger la police eurofuence. J'y parviens en .zip doc je "dézippe", mais ensuite impossible de l'intégrer à word. Quelqu'un connaît-il la marche à suivre? Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7305217-telecharger-police-eurofurence
Besoin de télécharger une police (Résolu)Bonjour à tous, Pour le boulot j'ai besoin de télécharger la police BROADWAY mais je ne la trouve nulle part. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ! :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4688204-besoin-de-telecharger-une-police
Comment installer une police d'écriture?vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture
Installer les polices TrueType MicrosoftIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5403-installer-les-polices-truetype-microsoft
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista
Installer des polices TrueType sous UbuntuVoici la procédure à suivre pour installer des polices TrueType (.ttf) supplémentaires sous Ubuntu: Installation pour tous les utilisateurs Les polices installées par cette méthode seront accessibles par tous les utilisateurs du système.   (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9356-installer-des-polices-truetype-sous-ubuntu
Police d'ecriture (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec des polices d'ecritures en fait j'ai telecharger quelques polices hier et il y'en a qui aparaissent pas dans la liste des polices (photofiltre , msn ...) . est ce que vous savez comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805339-police-d-ecriture
Police d'écriture (Résolu)bonjour, j'ai reformaté mon pc et j'utilise maintenant xp pro. Je suis déçu par le peu de choix dans mes polices d'écriture lorsque j'utilise word, avec windows 2000 j'en avais beaucoup plus. Je souhaite savoir si il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304046-police-d-ecriture
Police d'écriture (Résolu)Bonjour, jevoudrai savoir ou pourai-je trouver des police d'éciture du manga DEATH NOTE?merci d'avance pour votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-6433468-police-d-ecriture
Télécharger CloneSpyNe vous-êtes-vous jamais demandé après avoir télécharger des polices de caractères ou autres fichiers de l'Internet : est ce que je n'aurais pas déjà téléchargé ce fichier ? Et bien ne vous cassez plus les méninges, adoptez Clonespy. Clonespy est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055484-clonespy
Télécharger MegafontsSi vous êtes en manque de polices de caractères et que vous avez la flemme pour en télécharger sur Internet, alors ce programme est fait pour vous. MegaFonts est un programme regroupant plus de 1000 polices de caractères gratuites que vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056133-megafonts
Toutes les réponses pour « telechargement police »