Rechercher : dans
Par :

Modifier la silhouette sur une photo

Dernière réponse le 9 fév 2008 à 15:59:55 carine, le 22 déc 2007 à 23:13:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai fait des photos mais je me trouve énorme dessus.

Existe-t-il des programmes pour amincir la silhouette ?

Merci d'avance

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « modifier la silhouette sur une photo » dans :
[Gimp] Corriger la sous-exposition des photos VoirQuand vous prenez une photo avec votre appareil, celui-ci choisit lui-même l'exposition optimale. Le problème, c'est que pour les scènes fort contrastées, on perd inmanquablement des détails. (Typiquement: une pièce sombre avec une fenêtre...
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...

1

Sangohan62, le 23 déc 2007 à 00:20:52

Oui lol c'est bien connu, utilise photoshop ou picture it.

Répondre à Sangohan62

2

carine, le 23 déc 2007 à 00:55:56

Bonsoir,

Merci

Malheureusement je n'arrive pas à télécharger ces programmes sur mon pc, j'ai windows 98 et il bloque.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier ces photos ?

Merci

Répondre à carine

3

Sangohan62, le 23 déc 2007 à 00:56:40

Tu voudrais qu'on te modifie ? ca ne te génes pas ?

Répondre à Sangohan62

4

carine, le 23 déc 2007 à 01:15:12

Oui c'est ça, je trouve que les photos me grossissent :( et j'aimerais avoir l'apparence mince

Répondre à carine

5

Sangohan62, le 23 déc 2007 à 01:25:44

Bien le probleme c'est que c'est tres dur a mincir quelqu'un sans que ca s'vois sur le reste de l'image ...
Maintenant si tu veux que je regarde tu peux m'envoyer a cette adresse sangohan6215@free.fr .

Répondre à Sangohan62

6

Méliisss, le 9 fév 2008 à 13:59:02

Bonjour ,moi j'ai photoshop mais je sais pas coment faire pour amincir je sais pas sur ou je dois y aller

Répondre à Méliisss

7

Lun471k, le 9 fév 2008 à 15:59:55
  • +1

Bonjour Mélisss,

Premièrement, tu aurais du créer un nouveau sujet pour ton problème...

Deuxièmement: C'est simple, Utilises les fonctions Déplacer/réduire/grossir dans "Déformation Interactive".
J'espère t'avoir aidé! Sinon, regarde ce vidéo: http://ca.youtube.com/watch?v=okRyVdD8ltg

Répondre à Lun471k