Je viens de résoudre le même problème grâce à cette discussion. J'ai mis une autre imprimante par défaut....... et je peux rouvrir word et pwt!!!, et effectivement si je remets l' imprimante hp par défaut, l'ordi mouline et le programme plante avec le sympathique message d'erreur qui l'accompagne.
je commençais à deseperer alors qu'il suffisait d'un clic (franchement, j'y croyais pas!mais ca marche!).
Pourtant, je ne comprends pas pourquoi ça arrive si brusquement, alors que ça fait 1 an que j'ai la même imprimante HP par défaut sur mon ordi. ?? (maintenant que j'y pense, j'ai toujours eu des soucis de "fermeture inopinée" d'un programme office, mais jamais grave au point de ne plus pouvoir ouvrir ni word ou ni pwt (mais excel et outlook oui) ni works, ni de planter firefox et acrobat des que je veux imprimer)
c'est une faille dans msoffice 2007 ou avec HP???
Je ne comprends pas non plus pourquoi les autres utilisateurs de cette imprimante HP (entreprise), avec msoffice2007 aussi, ne plantent pas?est- ce que ça ne vient pas d'un autre programme ou application incompatible? ou d'un fichier manquant?
ou ça s'aggrave avec la durée d'utilisation de l'ordi ,et dans ce cas, mes collègues (ainsi que bien d'autres personnes) vont bientôt avoir le même souci?
en tout cas,cette discussion va aider beaucoup de personnes qui se prennent la tête à faire des scans virus, à tout désinstaller réinstaller...tout ça pour remettre l'imprimante HP par défaut et RE-tout planter!