Rechercher : dans
Par :

Pb clavier, touche filtre??

Dernière réponse le 1 jan 2008 à 16:56:14 harmo222, le 22 déc 2007 à 02:11:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, la touche maj de mon clavier est rester appyée plus de 8sec ducoup ca m'a mis un msg du genre (touche filtre activé) et maintenant un petit logo en forme de reveil est present en bas a droite de mon ecran et cache les autres logos de mes programmes. Help!! c'est koi cette histoire de touche filtre, comment annuler cette fausse manip??? Merki

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Pb clavier, touche filtre?? » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Désactiver la touche Windows VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Windows. Elle est située généralement entre la touche et la touche en bas à gauche du clavier. Utilisation générale Désactiver la touche...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

Cesel45, le 22 déc 2007 à 02:30:36

Bonjour
tu fais çà

MAJUSCULE droite pendant huit secondes (Active ou désactive les touches filtres)
(a coté de l'étoile)

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans r­éponse.Un petit mot çà encourage.

Répondre à Cesel45

2

harmo222, le 24 déc 2007 à 14:32:11

Pb resolu merki

Répondre à harmo222

3

KLK, le 1 jan 2008 à 16:53:00

MOI SA MARCHE PAS !!!! o SECOUR !!!!

LES NB NE MARCHE MEME PU !!!
HELP ME PLEASE §§§

Répondre à KLK

4

KLK, le 1 jan 2008 à 16:56:14

Nan c'est bon merci quan même mais sa marchait pas le reccourssi, j'ai du bodouiller :)

Répondre à KLK
Collection CommentÇaMarche.net