Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

La touche arrêt défil

ngop3 54Messages postés 10 novembre 2007Date d'inscription 27 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2009 à 16:10
Bonjour,
désolé je suis un peu novice en informatique je voudrais savoir à quoi sert la touche arrêt défil du clavier? en passant je recherche un logiciel qui m'aidera à accélére ma frappe au niveau du clavier
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

La touche arrêt défil »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
la seule chose qui accelere la frappe c'est la vitesse de tes mains mais je ne crois pas que aille assez vite pour taper plu vite que ton ombre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un logiciel qui taiderais a tapper plus vite serait en fait TAPETOUCH qui est concu pour les novices justement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu peux aussi essayer Clavier+ >
http://www.framasoft.net/article4267.html
Super programme gratuit permet de créer (enregistrer) ou modifier des raccourcis dont certains permettent de saisir du texte.

Autre idée un programme comme Dragon Speaking Naturally qui est lui payant mais tape (en transcrivant) ce que tu dit dans un microphone.

good luck !

Luc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « la touche arrêt défil » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?