Rechercher : dans
Par :

Partition magic 8 sous vista

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 17:47:38 bigbangcool, le 21 déc 2007 à 22:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur un ordi sous vista et je veux crée un deuxième partition pour installer xp pro (pour avoir les deux système déxploitation), le problème c que j'utilise partition magic 8 et quand je lance la création il y a des érreurs d'incompatibiliter à cause de vista. ya t'il un logiciel pour partitioner qui marche sous vista???

MERCI.

Meilleures réponses pour « partition magic 8 sous vista » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...

1

le druide, le 21 déc 2007 à 22:49:00
  • +15

Salut,

normalement avec Vista tu as pas besoin d'un logiciel pour ajouter une partition. Il suffit d'aller dans la gestion des disques pour faire ça.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

16

zazou, le 19 jan 2009 à 13:27:06
  • +1

Je vous remercie pour le tuyau slmt la methode m'a imposee le volume a reduire et c pour de pareilles defaillances que j'aimerais remplacer mon vista par 1 XP mais pas de drivers XP pour mon modele COMPAQ PRESARIO CQ60 EF215
car franchement je n'arrive tjrs pas a m'adapter au Windows Vista conseillez moi SVP

Répondre à zazou

17

patejojo, le 9 fév 2009 à 12:44:32
  • +1

Bonjour,
je sur vista et j'aimerait avoir gratuit si possible PARTITION MAGIC dit moi ou je peut le téléchargé

Merci de votre Comprehention.

Répondre à patejojo

18

thierryth2, le 11 avr 2009 à 21:01:27
  • +1

Bj comment on fait sur gestion des disques

Répondre à thierryth2

2

bigbangcool, le 21 déc 2007 à 22:50:25

Ok je v éssayer d demain je suis pas chez moi.

MERCI

Répondre à bigbangcool

3

le druide, le 21 déc 2007 à 22:56:50

Et sache que l'opération multiboot vista+xp n'est pas des plus simple à mettre en place.

Cherche sur CCM tu trouvera un tuto qui explique la procédure.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

zizou, le 7 fév 2008 à 13:10:55

Slt merci mais comment faire dans la gestion des disques

Répondre à zizou

5

jabjiji, le 29 mar 2008 à 20:27:54
  • +2

Salut
ce lien vous explique comment faire
http://www.generation-nt.com/...
bon chance

Répondre à jabjiji

6

bigbangcool, le 30 mar 2008 à 14:12:40
  • +3

Moi g trouver encore mieux

GPARTED c un logiciel qui se boot au démarrage et qui partitionne trop facilement.
bien sur il faut qu'il soit graver sur un disque.

Répondre à bigbangcool

7

F-T, le 2 jui 2008 à 05:23:26

Et comment utiliser Gparted?
je ne connais pas les lignes de commandes qu'il me propose avec "help".
Je n'arrive même pas à visualiser les partitions de mon disque...

Merci

Répondre à F-T

8

fashiondu7454321, le 20 aoû 2008 à 14:02:57

Salu commen faire un gif ?

Répondre à fashiondu7454321

9

pandavid, le 11 sep 2008 à 19:51:07

Bonjour moi aussi j'ai probleme avec partition magic 8.0 il ne marche pas avec vista il veux une vertions de vista bonsoir

Répondre à pandavid

10

dahocmp, le 3 oct 2008 à 00:58:35

Gterfghtyg fdgyrtezrtyhujhggfdzeretygf

Répondre à dahocmp

11

dahocmp, le 3 oct 2008 à 01:05:52

Mercccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccci

Répondre à dahocmp

12

PAT002, le 4 oct 2008 à 09:02:36

MOI AUSSI J'AI ACHETTE PC PROTABLE SOUS VISTA CAR J'AI DENAMDE SURCOUF PARTITIONS MAGIG 8 ROCONNEE PAS VISTA PARTITIONS MAGIG8 MERCI

Répondre à PAT002

13

philmasse, le 5 oct 2008 à 16:32:19

Gparted est un soft qui ressemble à partition magic, une image (iso) à graver pour créer un cd (bootable), booter dessus le soft est graphique, donc pas de lignes de commande.

ATTENTION EN JOUANT AVEC LES PARTITIONS ON PEUT PERDRE BEAUCOUPE EN TRES PEU DE TEMPS

Répondre à philmasse

14

shark89, le 25 oct 2008 à 00:34:39

Hellol les gens !!!
Vista n'aime pas qu'on lui "installe" une version moins recente avec lui ....
En ayantVista, pour installer XP en multi-boot (le fait d'avoir plusieurs systemes d'exploitation), il faut donc desinstaller Vista (prenez soin AVANT de verifier que vous avez le cd d'install et la licence)

Vista désinstaller >> Installer XP

XP installer >> Installer Vista

>>> le multi boot se creer automatiquement et resout ausain le probleme de conflit !!! GARANTIE 100% FIABLE

Voila ! bY SHARK

> PS : JE SAIS DE QUOI JE PARLE JE SUIS EN BAC SEN PRO DE TELECOM/RESEAU INFORMATIQUE

Répondre à shark89

15

knaille13, le 29 oct 2008 à 19:18:23

Hello comment désinstaller vista?

merci bcp de votre aide

Répondre à knaille13

19

douzze, le 22 avr 2009 à 10:14:11

Tu formate ton pc. Et puis salut vista.

Répondre à douzze

20

mainrje, le 28 sep 2009 à 13:53:02

Salut tous le monde... pour en revenir au problème de partition, j'ai essayé la manipulation citée précédemment... Ba ça marche pas (j'ai suivi le tutoriel). Je m'explique, dans la "gestion de disque, on voit tous les lecteurs avec normalement différentes informations telle que espace libre, espace non alloué...

Dans mon cas il indique que tous mes lecteurs sont marqués en lecteur principale, je ne peux pas faire de modification... Une solution, SVP

Répondre à mainrje

21

le druide, le 28 sep 2009 à 17:47:38
  • +2

Salut,

si tu pige pas l'utilitaire de gestion des partition sous vista utilise celui-ci > EASEUS Partition Master
le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Collection CommentÇaMarche.net