Question que tout le monde ce pose

Fermé
ramos94 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 21 déc. 2007 à 22:41
 Jack - 21 déc. 2007 à 23:32
Bonjour,
pourquoi je telecharge à 40kb/s au maxi alors que ma dsl est de 256kb/s?
pourquoi ca s'afiche qu'il y a par exemple 5go d'utiliser alors que quand je les calcule ca fait moin?et commenty remedier?
pourquoi dans le gestionnaire des tache dans l'onglet processus ya un processus marqué inactif?est-ce un virus?
pourquoi quand j'ouvre un fichier *.exe avec bloc note ca me marque des truc que ne veulent rien dire au lieu de charactere normaux come avec le php ou html ou javascript...etc

6 réponses

jee pee Messages postés 39696 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 258
21 déc. 2007 à 22:49
salut,

pour le telechargement, ce qui compte c'est le maillon le plus faible, donc le serveur où tu vas chercher ton fichier s'il y a plusieurs utilisateurs de connectés, lui il n'envoie qu'à 40kbs,

un fichier qui fait un caractère occupe sur disque un bloc, de 16, 32, ... KO puisque le systeme ne sait donner que des blocs , si le bloc fait 16KO, ton fichier 1 caractère tu perds presque 16KO

le processus inactif c'est celui qui sert à occuper la puissance disponible du processeur, donc la puissance inoccupée à l'instant où tu regardes, c'est le processus le moins prioritaire de la machine qui sert à garder sous le coude les chevaux disponibles du moteur

un .exe n'est pas un fichier texte qui contient des caractères affichables, mais un fichier qui contient du code pour le processeur donc il n'est pas fait pour être ouvert avec le bloc notes

t'en as d'autres

:-)
0
ramos94 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 1
21 déc. 2007 à 22:59
pour la premiere question meme quand je telecharge plusieurs fichiers pourkoi ne donne til pas 40 a chaque un au lieu de diviser
tu ne ma pas compri quand je selectionne tout les dossiers surtout dans document and setting ca affiche que ca prend par ex:4go alors que dans le calcule de tout le disque celui ki paratit tt le temps ebain ca fait par ex:5go
pour la 3eme c ok
alors comment modifier un fichier*.exe parceque ces charctere j'y comprend rien
0
jee pee Messages postés 39696 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 258
21 déc. 2007 à 23:04
ton logiciel de téléchargement est peut être paramétré pour n'utiliser que 40kbs, ..

As tu selectionnés les fichiers cachés et les fichiers systemes ?

Un .exe ne se modifie pas, c'est le resultat de la compilation d'un source de programme. Le programmeur informatique lui créée et modifie le source , ce source est passée dans une moulinette (compilateur/link) qui transforme le source en code machine (le .exe)
0
ramos94 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 1
21 déc. 2007 à 23:06
mon programme quand g vu la limmite je lé reglé sur 2000000000 alors c pas la limmite
je ne c pas

alors comment en faire un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
21 déc. 2007 à 23:18
Salut,


1- 0KB/s: le B majuscule signifie Byte en anglais qui correspond donc à octet en français

1 Byte=1 octet

mais 40 Kb/s : le b minuscule signifie bite donc 8 bite correspondent à 1 octet

Ainsi quand tu dis que tu télécharge à 40KB/s c'est l'équivalent de 40Ko/s


le druide sans la potion.
0
Bonjour,

astuce,
Le programme Blocnote n' est fait que pour du texte. que tu peux lire et modifier.
Les fichiers .exe sont des programmes. impossibles à lire ou modifier avec blocnote.

Il suffit de ranger ses logiciels dans un répertoire, et ne pas y aller avec le blocnote.
Et de mettre les fichiers textes dans un répertoire différent ou tu pourra lire tous les fichiers avec le blocnote.

Cela va te simplifier la vie.

Si tu as envie de faire un programme, il faut d' abord savoir si la programmation te plait, c' est long à apprendre.
Voilà un cours en ligne, pour te faire une idée:
http://www.apprendre-en-ligne.net/robot/
0