Installer XP à l aplace de Vista

Fermé
NicolasCr Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 21 déc. 2007 à 08:19
NicolasCr Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 21 déc. 2007 à 08:32
Bonjour,
Je souhaite désinstaller Vista d'un PC pour y remettre ce bon vieux XP. J'ai un soucis lors du lancement de l'install depuis le CD : il me sort à chaque coup une erreur disque et me recommande de lancr CHKDSK... Bien... Sauf que dans Vista, après avoir trouvé le prompt, je lance cet utilitaire et là... il semble que je n'ai pas les droits étendus ?????? Or, je suis le seul utilisateur du PC avec un profil admin...
Euhhh... ça parle à quelqu'un ??? Car là, je suis un rien paumé.
Merci d'avance et Joyeux Noêl à tous !!!
A voir également:

2 réponses

salut fais attention pour installer xp d'avoir les pilotes qui vont avec moi je l'ai fait sur un pc recent pas reussi les pilotes n'existe pas pour xp enfin moi c'est un portable pour ton prob de cd change de version xp est ca marchera ok a plus
0
NicolasCr Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
21 déc. 2007 à 08:32
OK Merci. J'avais anticipé, les pilotes sont au chaud... C'est un PC tour, pas un portable
0