Posez votre question Signaler

RECHERCHE CODE TELECOMMANDE SONY [Résolu]

ERIKA - Dernière réponse le 31 mai 2008 à 09:43
Bonjour, j'ai une télécommande universelle BC-08E et je souhaiterais le code à 3 chiffres pour une télévision SONY. Merci.
Lire la suite 

RECHERCHE CODE TELECOMMANDE SONY »

7 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonjour , moi je ne comprend pas comment trouver le code pour ma sony RM-V302 ma tele c'est une sanyo

je ne peux meme pas changer les postes, aider-moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

La notice, avec les codes est ici http://www.idkmultimedia.com/product_document/BC-08E/BC-08E_mode_emploi_fr.pdf

NB. La réponse en 8 mn c'est un coup de bol. Ne t'attends pas à ce que ce soit aussi rapide chaque fois que tu poses une question sur CCM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je voudrais que vous m'aidiez a trouver le code a trois chiffres pour un tele panasonic avec une telecommande universelle sony rm-y806
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ça ne semble pas une télécommande vendue en tant que télécommande universelle, mais livrée comme accessoire d'un appareil.

Tu confirmes ? Si oui quel sont sa nature et sa référence ? As-tu consulté sa notice ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

C'est expliqué dans la notice. Que tu n'as plus ?
Tu peux la télécharger ici http://pdf.crse.com/manuals/3252841111.pdf Mais elle n'est qu'en anglais et en espagnol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai une télé commande dish network
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si un canadien passe par là il pourra peut-être t'aider.
Dish network n'émet que vers l'Amérique du Nord et est totalement inconnu en Europe.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RECHERCHE CODE TELECOMMANDE SONY » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?