Coment changer d'ip sur meme pc

Fermé
titeuf - 19 déc. 2007 à 09:08
 titeuf - 21 déc. 2007 à 21:22
Bonjour,
je voudrai savoir s'il existe un moyen d'avoir une adresse ip differente sur 2 session d'un meme pc
A voir également:

6 réponses

Logiquement non puisque l'adresse ip est donnée a la MACHINE.
Pour quel usage veut tu mettre une autre adresse ip que une autre session ? Quel est l'intérêt ?
Sinon utilise la virtualisation !
0
je joue a un jeu et je voudrai faire des echanges entre 2 comptes mais celui ci refuse sous pretexe que j'ai la meme adresse ip
0
mais non pas possible a puisque ce n'est pas les ip de tes machine qui te servent a aller sur le net, mais bien ton ip publique founie par ton FAI fonction nat de ton routeur

tu peux avoir 2 addresse ip differentes a condition que tu aie 2 cartes reseau sur ta machine (les ip sont distribuée aux cartes reseau pas aux machines
0
il n'y a pas d'autre moyen de pouvoir contourner ce probleme sans rajouter de carte reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
20 déc. 2007 à 20:38
C'est pour quel type de jeu ? Pour des parties sur le net ou en LAN ? Car si c'est en LAN, c'est faisable. Il te faut soit deux cartes réseaux soit tu "virtualise" une carte réseau. J'entends par virtualise le fait de simuler une autre carte en supplément sur une carte existante. Par exemple tu peux avoir un VMWare pour simuler un autre PC avec ses cartes réseaux et donc tu pourras leur associer une adresse IP et faire tes transferts. Si c'est pour un jeu en ligne, là tu serais obliger de passer par une autre machine ou de pouvoir passer la connexion d'une des sessions du jeu par un proxy qui donc donnera son ip à la place de la tienne.
0
s'est un jeu en ligne woodwar 6
0