Prolème sur web expression

Fermé
Tanky - 18 déc. 2007 à 21:56
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 18 déc. 2007 à 23:00
Bonjour,
je suis actuellement en train de créer un site sur expression web.
j'ai mis en fond d'écran une photo mais montexte est trop grand est de ce fait j'ai plusieurs fois la meme photo a la suite.
comment puis-je faire pour avoir un texte déroulant qui reste sur une seule photo??
merci d'avance pour votre réponse.
Tanky
A voir également:

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
18 déc. 2007 à 23:00
Bonjour,

Quand je vois la qualité du code de la page de présentation de EW http://www.microsoft.com/france/expression/expression-web/default.mspx je me dit que tu te lances peut-être dans quelque chose de difficile.

Toutefois, tu peux certainement lui indiquer une image d'arrière-plan (background-image:url(…);) qui ne se répètera pas (background-repeat:no-repeat;) d'un bloc <div> qui contiendra les données de ta page.

Un bloc principal dans cette <div> aura un “overflow:auto; pour que le texte ne déborde pas et que des ascenseurs apparaissent s'il est trop long.

Un peu comme dans cet exemple.

--
0