Posez votre question Signaler

Peut on avoir 2 carte sim pour un numero??? [Résolu/Fermé]

krakette 154Messages postés vendredi 2 novembre 2007Date d'inscription 23 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2013 à 19:08
Bonjour,
jai deux telefone un ki est tout neuf et mon ancien que je veux gardé pour le boulot ou je me sali pas mal, bref je veux qu'un me serve pour le boulot lautre pour al maison mais je ve pas changer la carte sim de tel de longue lol voil existe il une solution?
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
> Cartes Jumelles : doublez vos chances d’être joignable !
pour 10€ par moi chez sfr!!!

Réponse
+18
moins plus
Peut on avoir deux portables et deux cartes sim avec un seul numero . merci

alain161261- 20 avril 2009 à 21:06
Bonjour Gilles, je voudrais savoir si tu as eu des réponses, car j'ai une nouvelle carte sim depuis quelques jours chez Orange avec un nouveau téléphone, mais je voudrais une carte sim identique pour mon vieux portable que j 'utilise quand je bricole, afin d'éviter de retirer la carte à chaque fois de mon nouveau téléphone, je ne sais pas si c'est possible, merci de vos réponses, Cordialement, Alain
mignonette- 27 juin 2010 à 14:08
C'est possible mais c'est malheureusement payant... (entre 10 et 15 euros par mois selon opérateur) il est vrai qu'il va falloir que les opérateurs changent de mentalité surtout que l'évolution des tel fait que beaucoup de gens ont plusieurs portables et étant donné le prix de forfaits et des tel nous devrions avoir gratuitement droit ou du moins juste le cout de la carte sim (23euros, une seule fois), d'avoir des cartes sims jumelles
tanoh- 1 nov. 2012 à 11:44
bonjours cher monsieur bonjours
jai bloquer ma carte sim jai bésoin d une autre carte sim s il vous plait comment faire pour débloquer une carte sim jai bésoin d une autre sim j abitte au 32 rue émille zola jai bésoin de votre aide
ZooPhile- 7 févr. 2013 à 19:08
Je suis un pervert mouhaha, je suis chez toi dans 10 mn =)
Réponse
+11
moins plus
Certain operateur font sa avec un abonnement ...renseigne toi chez ton operateur

Réponse
+6
moins plus
Lesquels font ca et a quel prix?

Réponse
+3
moins plus
Cela ce fesait avant mais mintenan trop de fraude alors ce n'est plus possible, lors de la creation d'une nouvelle carte sim d'un ligne deja existente, l'encienne est annullée donc inactive

Réponse
+3
moins plus
comment faire 2 apele en meme temp sur iphone

Réponse
+2
moins plus
J'ai un iPad et j'aimerais avoir un double de ma carte sim de mon portable pour le mettre dans L iPad comment faire

fly- 10 mars 2012 à 06:41
perso j'utilise le partage de connections de la 3g de mon iPhone (en wifi) pour avoir le net partout sur l' ipad ;)

désole du déterrage mais si ça peut aider :)
Réponse
+1
moins plus
Deux adresses IP ne peuvent pas passer dans un même réseaux sinon, il y aura conflit d'adresse. Un numéro constitue un identifiant sur le réseau auquel vous êtes abonné. En effet, j'ai voulu faire la même opération, j'ai constaté qu'une carte été deja désactivée donc cela n'étais plus opérationnnelle mais ça m'a servi comme un backup de tous mes contacts et messages.

Réponse
+0
moins plus
bonjour
idem chez orange pour environ 10 e ttc également

yann547- 21 avril 2011 à 14:22
11 euros exactement
Réponse
+0
moins plus
SALUT DEMANDE UNE CARTE JUMELLE 10 EUROS PAR MOI SFR A +++++++

Réponse
+0
moins plus
J'ai une alarme GSM avec une puce orange à l'intérieur et avec un abonnement chez l'installateur de mon alarme pendant un an.

une fois mon abonnement fini l'installateur me dit de remplacer ma puce orange (car elle sera désactivé) par une carte prépayé!!

mais l'inconvénient c'est que les cartes prépayées sont limités dans la durer
ex: 15euros pour un mois même sans avoir passer un seul appel ( alarme)!

Comment faire pour que mon alarme sans abonnement m'appelle sur mon portable
"gratuitement" ?

tigrou- 29 nov. 2011 à 16:45
Vous n ' êtes pas le seul , moi aussi je cherche une solution !!!!!
Genfi- 12 févr. 2012 à 15:39
Chez FREE, abonnement à 2 €/mois ou SIMYO 10€/90 jours avec recharge automatique
Réponse
+0
moins plus
C'est clair, qu'est ce qu'une offre normale ?

Bon Orange peut le faire pour 23 € la carte sim définitivement ?

Merci d'avance

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Techniquement parlant il est impossible d'avoir le même numéro sur 2 cartes sim, cela risquerait de creer des problèmes reseau etc etc ... la chose la plus simple serais de faire un renvois d'appel vers la deuxième carte sim
pour rappel et surtout de mémoire

#*21* numéro# pour activer
#21# pour désactiver

cordialement

fredejay87- 29 janv. 2012 à 10:52
C'est quel numero , le numero de tel ou de la carte sim active?
(#*21* numéro# pour activer
#21# pour désactiver )
Réponse
-1
moins plus
ces faux on peu avoir deux carte sur le meme N° orange le fait alors ces faut de chez faut renseigne toi avant de repondre n'inporte quoi

flunch- 17 avril 2010 à 13:04
apprend à écrire!!!
alpha76610- 5 févr. 2011 à 21:29
bonsoir,javais un forfais bloqué chez bouygues telecom et a partire de aujourd'hui je passe en forfais bloqué chez sfr,mais le souci c'est que ma ligne et encore activé chez bouygues telecom,ce qui fait que j'ai le même numéro chez 2 opérateur différent,esque c est normal c'est peut être le temps du transfert de ligne?? merci
Pierrot0057- 23 sept. 2011 à 11:19
Je viens de telephonner chez orange et bien avec l'offre OPEN, cela est pour le moment impossible, en revanche pour une offre normale, c'est facturé 20 euros une fois pour toutes.
Voili voilou
fiorinette- 12 nov. 2012 à 15:11
c'est quoi une offre normale ?
Ce document intitulé «  peut on avoir 2 carte sim pour un numero???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.