Avoir internet avec ethernet

Résolu/Fermé
joymarie Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 18 déc. 2007 à 14:20
joymarie Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 déc. 2007 à 09:18
Bonjour,

Où je travaille une personne m'a conseillé de mettre internet sans le CD wanadoo ( car mon ordi fonctionne et perd sa connexion souvent) mais avec un fil. Est ce que c'est ça que l'on appelle avec un "cable éthernet"? car chez moi le mot "déconnexion réseau" finit par me hanter. Je vais essayer pendant les vacances mais dois-je acheter ce fil ou un autre ? Merci mille fois.
PS : Je reviens toujours vous voir un jour, et je trouve génial de pouvoir compter sur vous. Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour
le cable ethernet n'est qu'un vulgaire cable reseau
sur la live box tu le branches sur la prise rouge et sur ton pc dans le port reseau
et normalement le pc il reconnait tout lui meme et hop t sur le net sans souci

normalement c plus stable que le wifi et plus simple que l'usb

a la prochaine
0
joymarie Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
18 déc. 2007 à 19:06
Merci , et en plus vous êtes rapide. j'essaierai ce week-end, par contre c'est mieux de partir de zéro en désinstallant wanadoo ou faire le branchement directement "comme ça" ?
Je suis un peu neuneu, dsl ! ! ! Joy
0
c plus propre on va dire
mais ca change rien de l'avoir installer ou pas ...
g fait la manip y a a peine 1 mois pour l'ordi d'un ami qui avait le meme souci
avec un bout de cable en 2s ct regler !!!
a la prochaine
0
joymarie Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 déc. 2007 à 09:18
Merci,
c'est cool car avec votre site, le dépannage informatique nous paraît tt de suite plus facile. Mille merci.
0