Certaines pages longue à s'afficher sur aol

Fermé
Guillaume - 18 déc. 2007 à 14:20
 LuBu - 21 déc. 2007 à 22:59
Bonjour,
depuis le 16 décembre j'ai quelques soucis avec le navigateur aol 9.0 VR. Je n'ai pas de problême de haut débit mais certaines pages sont très longues à se charger et d'autres non. Lorsque je lance internet explorer et que je vais sur les pages longues à charger et bien elles s' affichent très rapidement ! Simples questions : cela vient-il de moi ou d'aol ? Y-a t-il des abonnés aol qui ont le même problème que moi ?

En attente de vos réponses précieuses.

Guillaume
A voir également:

16 réponses

salut Guillaume
depuis deux jours j'ai les mêmes soucis que toi avec AOL, certaines pages ont beaucoup de mal à s'afficher,voir impossible, je pense en effet que ça doit venir d'AOL, mon pc arrive même à planter sur certaines pages, j'ai fait une recherche de problème par l'intermédiaire d'AOL, aucun disfonctionnement détecté, ce qui fait que là, je suis un peu perdu, je ne sais pas du tout ce que l'on peu faire, si quelqu'un pouvait nous donner une solution, elle serait la bien venu.
0
Salut!

exactement le meme probleme pour moi depuis le WE dernier. de nombreux sites s'affichent tres lentement lorsque je passe par AOL, mais sans probleme si je passe par Internet Explorer.. help!!!!!!
0
lolo_85 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 19:21
Bonsoir à Tous,

Visiblement, le problème est du à AOL (c'est le même problème que décrit sako27 dans son post)...
J'ai le même souci avec des temps de réponse variable selon les sites...
A part AOL, je ne vois pas qui pourra nous dépanner ???
0
Bonjour,

Même problème, après contact avec le service aol, j'ai réinstallé aol9vr, rien n'a changé, qui peut nous aider?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et merci pour toutes vos réponses.

J'ai également vu que sur les forums AOL tous se plaignent de ce problème.

AOL me mène en bateau depuis que j'essaie de les contacter. En mettant en avant le robot-répondeur qui répond à côté. Et qui se met en indisponibilité dès qu'on pose les questions qui dérangent.

Je vais certainement les appeler et leur demander de se bouger de résoudre ce problème.

Encore merci et ravi de constater qu'il ne s'agit pas d'un problème personnel, mais dû uniquement à AOL.
0
bonjour,
moi aussi j'ai le même problème et je voulais appeler le reparateur demain heureusement que j'ai vu ce site et j'espère bien qu'aol va faire quelque choses car c'est vraiment pas drôle!
par contre c'est vrai qu'en passant par internet explorer ça marche mais faut-il y penser!
bonne fêtes à tous et toutes
0
bonjour a tous, moi ça fais au moin 2semaines que j'ai ce problème....
En fait j'essaie d'aller sur des sites avec aol rien ne s'affichent ou c trés long alors que par internet explorer ça marche pk??
j'ai contacté le service client pendant 45mn au moin pour qu'a la fin il me dise réinstaller aol.9.
Bien sûr ça ne marché toujours pas, donc ils m'ont dis servez-vous d'internet explorer sympa non!!!!
si vous arrivez a trouver le problème merci de me contacter.
0
bagoo1276 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 13:37
meme probleme pour moi si quelqu'un trouve la solution ou arrive a contacter aol car moi impossible meme a toutes heures enfin merci de dire quoi
0
même problème pour moi
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
21 déc. 2007 à 14:04
Comment on dit déja ? Oxymoron ? "J'ai un problème avec AOL" ...Vous ne pouvez pas installer autre chose ? Firefox, Opera...
0
devetguy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 14:29
jai le meme probleme j'ai réinstallé aol9vr, rien n'a changé, certene pages ne souvre pas et il bloque 2 ou 3 minute et la ? surtous que jai eu un message restaurer snmaster idx merci pour votre reponce .
0
Même problème depuis 1 semaine environ .Moi aussi j'ai désinstallé et réinstallé aol vr , je pensais que la panne venait de mon PC
mais rien n'y a fait . MERCI de vos messages
0
philippea37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 19:34
bonjour, j'ai le même probleme sur aol ,les pages sont longues a s'afficher, ou elle reste blanche
cela fait 3 fois que je demande au services technique, tel:0892790304 , il me réponde
que cela vient de leur serveur , mais ca commence a être un peu long ( bizarre, bizarre)
et il pourrait respecter les clients en les informants dans la rubrique . incidents reseaux sur la page d"acceuil
d'aol,et en plus si on veut la neuf box il faut la payer, mais pas pour les nouveaux client
0
moi aussi j'ai le meme probleme depuis 3 jours
0
salut cela a l'air de refonctionner

Enfin...

J espère qu'aol nous expliquera ce qui c'est passé
0
J'ai eu le même problème affichage lent (voir rien du tout) sur AOL et fonctionnement normal via Internet Explorer, j'ai essayé comme beaucoup je pense desinstal/instal AOL mais sans succès, scan antivirus... j'ai téléchargé spybot fais la mise à jour et fait une vérif, il a détecté un genre de virus qui touchait la base de registre en se faisant passer pour une"une sorte d'objet d'aide", en le supprimant spybot préviens qu'il y a une modif du registre et apparement ça a l'air de marcher correctement... pour l'instant!
0