Yahoo go sur nokia 5200!!!!!!!

Fermé
tizio87 - 17 déc. 2007 à 12:23
 arnocool - 8 juin 2008 à 00:17
Bonjour,
quand je lance le telechargement de yahoo go, depuis internet mobil on on me dit qu'il ya aucun certificat valide. Je sais pas trop ce que cela signifie. Donc s'il vous plait expliquer moi et aider moi a installer yahoo go sur mon 5200. merçi.
A voir également:

3 réponses

meme probleme pour sfr messernger :'(
0
Bonjour,

Dans le cadre d'une étude que nous réalisons sur certains téléphones portables nous souhaitons interviewer des personnes ayant installé Yahoo Go 3 sur leur téléphone.
Il s'agit d'un entretien de 3/4 d'heure - 1 heure; toute personne interviewée est dédommagée 45€ (chèque bancaire) à l'issue de l'entretien.
Nous sommes situés dans le 12ème à Paris.
Vous pouvez me contacter au 01 43 41 86 04 ou par mail : jkrief@krief-etudes.com

Joël Krief
0
Bonjour,

Dans le cadre d'une étude que nous réalisons sur certains téléphones portables nous souhaitons interviewer des personnes ayant installé Yahoo Go 3 sur leur téléphone.
Il s'agit d'un entretien de 3/4 d'heure - 1 heure; toute personne interviewée est dédommagée 45€ (chèque bancaire) à l'issue de l'entretien.
Nous sommes situés dans le 12ème à Paris.
Vous pouvez me contacter au 01 43 41 86 04 ou par mail : jkrief@krief-etudesk.com

Joël Krief
0
Bonjour,
J'ai le même problème "AUCUN CERTIFICAT VALIDE" pour le telechargement da Yahoo Go! (et certains autres logiciels pour mobile) sur mon Nokia 6300.
Si kelkun a pu le résourdre, veuillez bien me répondre.
M6
0