[W.L.M] Comment changer de langue ?

Fermé
marie claude - 17 déc. 2007 à 00:16
 brahim - 26 mai 2008 à 20:44
Bonjour,
j'aimerais savoir comment changer la langue de mes logiciels windows comme windows live messenger, windows photo gallery et windows live mail. j'ai windows vista et je sais qu'il est en francais mais le reste ne l'es pas. merci a l'avance
A voir également:

6 réponses

comment changer la langue windows live messenger
8
Désinstaller messenger...par ajouter supprimer des programmes....et réinstallez messenger...sans oublier de choisir la langue...dans la configuration...
0
va voir tes mail et ensuite
dans la boîte de réception ("Inbox" ) tu cliques sur "Options" en haut à droite. Ensuite, dans la rubrique "Customize your mail", tu sélectionnes "Select language". normalement sa s'accorde avec ton compte
ensuite pour desinstaller les produit windows live pour recommencer tu va dans "panneau de configuration" ensuite tu cherche deinstaller un programme
6
http://get.live.com/WL/config_all
sinon va la et telecharge tout ce que tu veut et c'est en francais...
2
je ne comprend pas trop, ton windows live est en quelle langue? et ton vista il es en francais?
0
mon windows live messenger est en arabe svp comment le transformer en français merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je vais sur la page c'est en anglais est ce que j'aurai windows en francais.
je suis aller telecharger windows live sur internat mais c'est en anglais . sinon comment je fais pour leffacer et recommencer
0
j'ai le même problème , mon compte msn est en anglais !!! comment faire ?? svp aidez moi
0