Rechercher : dans
Par :

[W.L.M] Comment changer de langue ?

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 16:36:16 marie claude, le 17 déc 2007 à 00:16:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment changer la langue de mes logiciels windows comme windows live messenger, windows photo gallery et windows live mail. j'ai windows vista et je sais qu'il est en francais mais le reste ne l'es pas. merci a l'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [W.L.M] Comment changer de langue ? » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)

1

djalpha, le 17 déc 2007 à 00:18:16

Je ne comprend pas trop, ton windows live est en quelle langue? et ton vista il es en francais?

Répondre à djalpha

10

brahim, le 26 mai 2008 à 20:44:39
  • +3

Mon windows live messenger est en arabe svp comment le transformer en français merci par avance

Répondre à brahim

2

djalpha, le 17 déc 2007 à 00:20:49
  • +1

http://get.live.com/WL/config_all
sinon va la et telecharge tout ce que tu veut et c'est en francais...

Répondre à djalpha

3

marie , le 17 déc 2007 à 00:23:21

Quand je vais sur la page c'est en anglais est ce que j'aurai windows en francais.
je suis aller telecharger windows live sur internat mais c'est en anglais . sinon comment je fais pour leffacer et recommencer

Répondre à marie

4

djalpha, le 17 déc 2007 à 00:35:57

Va voir tes mail et ensuite
dans la boîte de réception ("Inbox" ) tu cliques sur "Options" en haut à droite. Ensuite, dans la rubrique "Customize your mail", tu sélectionnes "Select language". normalement sa s'accorde avec ton compte
ensuite pour desinstaller les produit windows live pour recommencer tu va dans "panneau de configuration" ensuite tu cherche deinstaller un programme

Répondre à djalpha

12

Agnès, le 3 oct 2008 à 21:58:28

Merci merci merci !!!!! lol :) depui le tps ke jcherchè a changé la langue !!!!! merci

Répondre à Agnès

5

hassan, le 18 jan 2008 à 14:07:30
  • +1

Comment changer la langue windows live messenger

Répondre à hassan

8

wissale, le 22 mai 2008 à 23:18:44

Désinstaller messenger...par ajouter supprimer des programmes....et réinstallez messenger...sans oublier de choisir la langue...dans la configuration...

Répondre à wissale

6

Moi, le 1 mar 2008 à 19:41:02

J'ai le même problème , mon compte msn est en anglais !!! comment faire ?? svp aidez moi

Répondre à Moi

7

infiniti350z, le 13 mar 2008 à 23:55:25

Moi cest pareil et ca fé plus dune heure ke je nariv pa a resoudre ce pbleme

Répondre à infiniti350z

13

juju 17, le 11 déc 2008 à 16:36:16

Moi c wlm lite ki é en anglai (c un logiciel ki permet d'avoir messenger au licé ) on fé comment pour le mettre en francais merci d'avance

Répondre à juju 17