CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[W.L.M] Comment changer de langue ? [Fermé]

marie claude - Dernière réponse le 26 mai 2008 à 20:44
Bonjour,
j'aimerais savoir comment changer la langue de mes logiciels windows comme windows live messenger, windows photo gallery et windows live mail. j'ai windows vista et je sais qu'il est en francais mais le reste ne l'es pas. merci a l'avance
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
va voir tes mail et ensuite
dans la boîte de réception ("Inbox" ) tu cliques sur "Options" en haut à droite. Ensuite, dans la rubrique "Customize your mail", tu sélectionnes "Select language". normalement sa s'accorde avec ton compte
ensuite pour desinstaller les produit windows live pour recommencer tu va dans "panneau de configuration" ensuite tu cherche deinstaller un programme

Réponse
+8
moins plus
comment changer la langue windows live messenger

wissale- 22 mai 2008 à 23:18
Désinstaller messenger...par ajouter supprimer des programmes....et réinstallez messenger...sans oublier de choisir la langue...dans la configuration...
Réponse
+2
moins plus
http://get.live.com/WL/config_all
sinon va la et telecharge tout ce que tu veut et c'est en francais...

Réponse
+0
moins plus
je ne comprend pas trop, ton windows live est en quelle langue? et ton vista il es en francais?

brahim- 26 mai 2008 à 20:44
mon windows live messenger est en arabe svp comment le transformer en français merci par avance
Réponse
+0
moins plus
quand je vais sur la page c'est en anglais est ce que j'aurai windows en francais.
je suis aller telecharger windows live sur internat mais c'est en anglais . sinon comment je fais pour leffacer et recommencer

Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème , mon compte msn est en anglais !!! comment faire ?? svp aidez moi

Ce document intitulé «  [W.L.M] Comment changer de langue ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.