Rechercher : dans
Par :

System boot failed

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 20:35:47 YagaYo, le 17 déc 2007 à 00:23:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Quand j'allume mon ordi voila ce qu'il m'affiche : " ***system boot fail*** - Your system last boot fail or post interrupted - please enter setup to load default and reboot again - press F1 to continue, DEL to enter setup " si je fais F1 jarrive sur windows normalement.

J'ai essayer de faire une restauration systeme mais voilà ce que windows me sort : "la restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration du système sous tension, contactez votre administrateur de domaine."

Comment puis-je débloquer tous ca???? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « system boot failed » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...

1

blob37, le 17 déc 2007 à 00:28:07

Aucune idée...vérifie si tu es bien sous un compte administrateur ou un compte qui te donne le droit de faire une restauration

Répondre à blob37

2

hamagil, le 17 déc 2007 à 00:46:12

Rentre dans le bios et remet les reglages du bios par defaut (appuyer sur Suppr au demmarage pour le bios)
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis

Répondre à hamagil

3

YagaYo, le 18 déc 2007 à 16:56:08

Merci blob37, je suis bien sur le profil administrateur de l ordinateur et pourtant ca me marque : "la restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration du système sous tension, contactez votre administrateur de domaine." ???

merci a toi hamagil, même si je vais dessus, je nai aucune connaissance sur le bios je risque de faire des boulettes si tu connais les manip merci encore

Répondre à YagaYo

4

YagaYo, le 19 déc 2007 à 22:39:29

Merci blob37, je suis bien sur le profil administrateur de l ordinateur et pourtant ca me marque : "la restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration du système sous tension, contactez votre administrateur de domaine." ???

merci a toi hamagil, même si je vais dessus, je nai aucune connaissance sur le bios je risque de faire des boulettes si tu connais les manip merci encore

Répondre à YagaYo

5

hamagil, le 20 déc 2007 à 00:02:49

Lien pour le bios : http://www.aidewindows.net/bios.php
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis

Répondre à hamagil

6

YagaYo, le 28 déc 2007 à 20:59:46

Merci hamagil je vai potasser ce lien

Répondre à YagaYo

7

gallala, le 8 jun 2008 à 20:35:47

Comment enlever le message qui apparait a chaque demmarage de mon pc " script boot .vbs

Répondre à gallala