Logiciels graphiques compatib sur ancien Mac?

Résolu/Fermé
Birlibulle - 14 déc. 2007 à 20:50
 Birlibulle - 15 déc. 2007 à 16:21
Bonjour Ô utilisateurs de Mac!

Je suis à la recherche de logiciels graphiques (retouche photo, peinture, dessin) pour une ancienne version de Mac (Mac OS 10.2 ou 10.3 maxi.)

C'est pour ma maman, qui habite à la campagne, qui n'a pas encore l'adsl (trop isolé), et à qui mon frère va prêter son ancien Mac, parce que son PC a rendu l'âme.

C'est très difficile de trouver des logiciels graphiques, pour un ancien Mac !

Je viens d'y passer la journée, impossible de trouver une ancienne version d'Art Rage, c'est vraiment dommage :/

Sinon je voudrais lui faire essayer Corel painter Essentials 3, pour le lui offrir ensuite, en espérant que ça lui plaise (elle débute)

Auriez-vous des conseils? De bonnes adresses?

Connaissez-vous un site qui propose encore une ancienne version d'Art Rage? De Gimp? De LiveQuartz?

D'avance merci à ceux qui auront ne serait-ce qu'un début de réponse!

Bonne soirée,

Birlibulle
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
15 déc. 2007 à 01:24
Bonjour,

ArtRage semble pouvoir fonctionner sur des systèmes antérieurs : Machines with lower specifications may work, try out the Starter Edition, you might be surprised!

Connais-tu GraphicConverter ?

--
0
Merci pour cette réponse, je n'avais pas vu la petite phrase sur le site d'Art Rage.

Je vais voir si ça marche, dans ce cas, ça serait pas mal pour elle comme logiciel de départ .

Bonne journée!
0