rss
An internal error occurred in the initialization stage. the application could not be loaded. please contact application vendor. Application failed to initialize properly 0xc015000f Code erreur partition magic echec d'init erreur 100 Echec - l'application pour le chemin de contexte n'a pas puêtredémarrée Echec de l'initialisation blackberry Echec de l'initialisation de l'accès psd Echec de l'initialisation des graphisme Echec de l'initialisation du composant enfichable Echec de l'initialisation du processus d'ouverture de session interactive Echec de l'initialisation du sous syeteme de mise a jour commun Echec initialisation application : 0x800106ba Echec initialisation application : 0x800106ba windows defender Echec initialisation des pilotes pare feu bitdefender Echec initialisation pilotes bitdefender Erreur d'application : l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). cliquez sur ok pour arrêter l'app Kfe echec lors de l'initialisation L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). cliquez sur ok pour arrêter l'application. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement live messenger Lsasse.exe l'application n'a pas pu s'initialiser Rundll32.exe erreur l'application initialiser correctement Steam.exe erreur d'application l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005) The application failed to initialize pro cycling manager 2008 This application requires an xtra (text) that either does not exist or failed to initialize properly. please make sure the appro Vietcong echec de l'initialisation anti-triche hradba W32/virut.gen erreur initialisation application échec d'authentification: application ldap : cnPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

échec init application 0x800106ba

Posté par Cat, le jeudi 13 décembre 2007 à 22:49:58
Bonjour,

A chaque démarrage, une fenêtre windows defender apparaît avec le message suivant:
échec de l'initialisation de l'application 0x800106ba; Un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le service redémarrer votre ordinateur ou rechercher dans le centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel de ce service.

Quelqu'un peut-il m'aider à faire disparaître l'apparition de cette fenêtre et me dire à quoi celà correspond?

Merci d'avance

Cat
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Cat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Saze, le vendredi 14 décembre 2007 à 11:30:27
Salut

Des nouvelles, bien sur mauvaises, concernant ton problème avec Windows defender.

J’ai contacté le service technique de Microsoft et celui-ci m’a dirigé vers leur site Internet afin de trouver des réponses à ton problème (étant donné que ce logiciel est une version bêta il n’y a pas de service capable de résoudre les problèmes liés au logiciel).

Sur le forum du site Microsoft j’ai trouvé plusieurs personnes ayant eu le même problème que le tien, mais la seule solution proposée est de supprimer windows défènder comme un logiciel normal, solution qui est inefficace me concernant.
Répondre à Saze

2

Cat, le vendredi 14 décembre 2007 à 11:34:31
Salut et merci pour ta réponse.

Comme en fait je n'ai pas besoin de défender qui laisse passer des tas de trojan et autres, je vais carrément le supprimer et le remplacer par autre chose.
Connais tu une bonne solution sûre antivirus spyware malware etc.. et qui soit gratuite?
Répondre à Cat

3

Saze, le vendredi 14 décembre 2007 à 11:38:32
BitDenferder, Panda, Nod32, Avast,
Répondre à Saze

4

Cat, le vendredi 14 décembre 2007 à 11:57:49
merci
Répondre à Cat

5

nikita13, le jeudi 21 février 2008 à 12:28:12
Bonjour
j'ai le meme probleme alors j'ai voulu desinstallé Windows Defender mais je ne le voie pas dans mes programme
mon pc a 3 jours c pas normal
merci de m'aider
Répondre à nikita13

6

nikita13, le jeudi 21 février 2008 à 12:30:56
salut
j'ai le fameux message d'erreur avec un pc de 2 jours ça me gonfle
peux tu m'aider
je ne ne pau pas le desinstaller car il n'apparait pas dans mes programmes
merci
Répondre à nikita13

7

thex, le dimanche 16 mars 2008 à 15:16:47
Idem pour moi
Répondre à thex

8

mitrix , le jeudi 20 mars 2008 à 00:01:21
Salut à tous, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous,

j'ai le meme message d'erreur que vous : application 0x800106ba ...mais je sais d'ou ca vient , il 'agit d'n trojan worm bagler, inquietz vous surtout si votre antivirus s'est fait zappé genre application win32 non valide quand vous lancez avast ou tt autre .exe de logiciel de securité.

Débranchez internet!!!!! (important) , faite un scan normal et sans echec si possible et consulez les forums avec un autre pc ou cybercafé,

bon courage c'est une vraie ******** ce truc!!
Répondre à mitrix
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger JBoss 4.2.1.GAJBoss - JBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source.Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Slide Freebie 2.5Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « échec init application 0x800106ba »