|
|
|
|
Posté par
Cat, le jeudi 13 décembre 2007 à 22:49:58Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
Des nouvelles, bien sur mauvaises, concernant ton problème avec Windows defender. J’ai contacté le service technique de Microsoft et celui-ci m’a dirigé vers leur site Internet afin de trouver des réponses à ton problème (étant donné que ce logiciel est une version bêta il n’y a pas de service capable de résoudre les problèmes liés au logiciel). Sur le forum du site Microsoft j’ai trouvé plusieurs personnes ayant eu le même problème que le tien, mais la seule solution proposée est de supprimer windows défènder comme un logiciel normal, solution qui est inefficace me concernant. |
Salut et merci pour ta réponse.
Comme en fait je n'ai pas besoin de défender qui laisse passer des tas de trojan et autres, je vais carrément le supprimer et le remplacer par autre chose. Connais tu une bonne solution sûre antivirus spyware malware etc.. et qui soit gratuite? |
BitDenferder, Panda, Nod32, Avast, |
merci |
Bonjour
j'ai le meme probleme alors j'ai voulu desinstallé Windows Defender mais je ne le voie pas dans mes programme mon pc a 3 jours c pas normal merci de m'aider |
salut
j'ai le fameux message d'erreur avec un pc de 2 jours ça me gonfle peux tu m'aider je ne ne pau pas le desinstaller car il n'apparait pas dans mes programmes merci |
Idem pour moi |
Salut à tous, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous,
j'ai le meme message d'erreur que vous : application 0x800106ba ...mais je sais d'ou ca vient , il 'agit d'n trojan worm bagler, inquietz vous surtout si votre antivirus s'est fait zappé genre application win32 non valide quand vous lancez avast ou tt autre .exe de logiciel de securité. Débranchez internet!!!!! (important) , faite un scan normal et sans echec si possible et consulez les forums avec un autre pc ou cybercafé, bon courage c'est une vraie ******** ce truc!! |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 17/01 21h35 | [Logiciels] Modifier la priorité d'une application | Logiciels |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 08/01 21h19 | Initialisation application logiciel comptable | 1 |
| 14/12 11h17 | Problème avec application 0x800106ba | 7 |
| 25/05 10h36 | Echec Initialisation du Module de Capture | 1 |
| 25/11 18h33 | Echec initialisation de la dll | 60 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JBoss - JBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Echecs | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € La Redoute FR |
![]() | Echecs | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Alapage |
![]() | Jeux : Backgammon, Bridge, | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.90 € Amazon.fr |
![]() | Nortel Alteon Application Switch | Catégorie: Hub/Switch | 8,377.90 € MicroChoix |