Vitesse telechargement utorrent sous vista

Fermé
nesk90 - 13 déc. 2007 à 12:14
 nesk90 - 13 sept. 2008 à 19:54
Bonjour,
voila j'ai recemment acheté un pc hp avec vista et j'ai branché internet directement dessus sans installer mon routeur alice car le cd est incompatible avec vista.
Je peux acceder a internet sans probleme mais je remarque une lenteur dans les telechargement avec utorrent ou meme directement sur le net (attention je n'ai jamais dit que s'etait des telechargement illegaux je vois venir certains ^^).
Avec mon ancien pc je telechargeais en moyenne au moins a 70ko/s avec quelques sources mais la je ne depasse pas 20ko/s avec beaucoup de source pour certains telechargements je suis même a 0.1ko/s ce qui fait que mon freeware serait la ds 2semaines :s.
Je suis en 12mega chez alice alors c'est pour cela que je ne trouve pas ca normal.
cela vient-il du fait que je n'ai pas pu installer la box ? Les ports sur utorrent?
Si vous pouviez m'aider ;).
Merci.
A voir également:

7 réponses

c.fontaine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 1
31 mars 2008 à 17:21
salut je sais que vous devez en avoir marre de lire ce message mais j'ai un problème comme tant d'autre, avec ce même et toujours UTORRENT !
Ca fait 1 mois que je cherche à le faire marcher...
Au début j'avais ce putain de triangle orange que j'ai réussi à faire sauter aujourd'hui et croyez moi je n'ai pas trouvé la solution sur le net. Il faut dire que pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose c'est pas évident de tout comprendre!
Allors comme je le disais j'ai fais sauter ce triangle qui ensuite est devenue vert (houra!!!) mais par la suite au lieu de telecharger entre 20 et 50 Kb/s, ce qui n'est pas énorme en soi, je reste au environ de 10 Kb/s !! Je n'y conprend rien, si vous pouviez m'aidez, ce serai vraiment cool car je suis au bord de la crise de ners et à deux doigts de jeter mon ordi par la fenêtre!!'
1
Bonjour moi aussi j'ai un gros problème sous utorrent pourtant j'ai tout configuré les ports sont bons car quand je les test ca me dit Ok ! j'ai aussi mis l'upload au max bref j'ai vraiment tout fait pourtant j'arrive en pointe a ... 1ko/s lol le problème est peut etre du a vista ?! bref si quelqun si connait ce serait simpa ^^ .

HS : sinon j'utilise bitcomet (sous vista aussi) celui ci fonctionnait tres bien je montais dans les 400kb/s mais maintenant quand j'ai finit de télécharger un fichier sous bitcomet impossible de l'ouvrir on me dit qu'il n'existe pas et dans bitcomet je ne vois pas non plus les telechargements en cours ce qui est particulièrement genant ....
0
toujours ce probleme
moi j'ai mm changé de alice box puis bah j'en suis sur ca vient d'un probleme de compatibilité entre vista et alice puisque j'ai un autre pc sous xp ca march nikel donc voila....
un p'ti retour a xp??
pour ma nouvelle box y'a des drivers dispo vista mais une fois sur mon pc le fichier INF veut pas s'installer alors que sur l'autre pc sous xp oui
donc vista me casse vraiment les ******** et le jour ou alice sera competent ca se saura
donc ba je vais commencer par aller chez 9 puis ba si toujours rien ba xp .....
je pense que la solution est la


:)
:)
0
bonjour a tous moi aussi j ai vista et je ne sais pas ou entrer les port mais aussi quel port entrer merci pour vos renseignement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les ports c'est pas par rappoort a vista c'est par rapport a ta box si t'es chez alice dans la barre d'adresse tu marques 192.168.1.1 tes login sont demandés qui sont "alice" et mot de passe "alice" puis tu vas dans cofig avancée la tu peux rentrer tes ports NAT pour les connaitres tu lances utorrent et tu clik sur preferences il sont indiqués.
0
ecouter les mec ou les meufs je l'hisoires est celle ci je suis expert en informatrique est jai vue votre probleme vopus devez mettre un troorent sur le port pour que prot soit un port exxclusif j'espere que vous me comprenner enfaite c simple le d =dalice vous le mettez sur loprdi cquand il sera installez quand ilmsera installez vous mettez le port sans une seconde a perdre alors apres vous mettez la trigonometrie diu cd sur le disuqe dure soit x est le port et y le cd vous comprenenez soit si vouq vous avez pas acompris allez sur http://www.piratageystemeexclusive.fr
0
slt alors dsl je connais cette technique mais rien a voir....
en fait j'ai cherché et j'ai trouvé (je ne suis pas le seul cela vient de vista.....voir xp pour certains service pack )
alors la solution le patch tcpip qui enleve la limite de 10 connexion par telechargement....mais si ca vous embete prenez =======>bitspirit<======= super client torrent qui inclut deja le patch ca a fonctionné pour moi maintenan super telechargement jusqu'a 1mega par seconde la ou y'a bcp de sources.....ca change des 50k max
ca a fonctionner pour un pote qui avait le mm probleme je vous assure que c'est le top....
apres il ya des problemes plus classiquees ou ill faut ouvrir les ports mais ce n'etait pas mon cas (ports ouverts)


si ca vous a aidé bah tant mieux :D
0