|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai recemment acheté un pc hp avec vista et j'ai branché internet directement dessus sans installer mon routeur alice car le cd est incompatible avec vista.
Je peux acceder a internet sans probleme mais je remarque une lenteur dans les telechargement avec utorrent ou meme directement sur le net (attention je n'ai jamais dit que s'etait des telechargement illegaux je vois venir certains ^^).
Avec mon ancien pc je telechargeais en moyenne au moins a 70ko/s avec quelques sources mais la je ne depasse pas 20ko/s avec beaucoup de source pour certains telechargements je suis même a 0.1ko/s ce qui fait que mon freeware serait la ds 2semaines :s.
Je suis en 12mega chez alice alors c'est pour cela que je ne trouve pas ca normal.
cela vient-il du fait que je n'ai pas pu installer la box ? Les ports sur utorrent?
Si vous pouviez m'aider ;).
Merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour moi aussi j'ai un gros problème sous utorrent pourtant j'ai tout configuré les ports sont bons car quand je les test ca me dit Ok ! j'ai aussi mis l'upload au max bref j'ai vraiment tout fait pourtant j'arrive en pointe a ... 1ko/s lol le problème est peut etre du a vista ?! bref si quelqun si connait ce serait simpa ^^ .
|
Salut je sais que vous devez en avoir marre de lire ce message mais j'ai un problème comme tant d'autre, avec ce même et toujours UTORRENT !
|
Toujours ce probleme
|
Les ports c'est pas par rappoort a vista c'est par rapport a ta box si t'es chez alice dans la barre d'adresse tu marques 192.168.1.1 tes login sont demandés qui sont "alice" et mot de passe "alice" puis tu vas dans cofig avancée la tu peux rentrer tes ports NAT pour les connaitres tu lances utorrent et tu clik sur preferences il sont indiqués. |
Ecouter les mec ou les meufs je l'hisoires est celle ci je suis expert en informatrique est jai vue votre probleme vopus devez mettre un troorent sur le port pour que prot soit un port exxclusif j'espere que vous me comprenner enfaite c simple le d =dalice vous le mettez sur loprdi cquand il sera installez quand ilmsera installez vous mettez le port sans une seconde a perdre alors apres vous mettez la trigonometrie diu cd sur le disuqe dure soit x est le port et y le cd vous comprenenez soit si vouq vous avez pas acompris allez sur http://www.piratageystemeexclusive.fr |
Slt alors dsl je connais cette technique mais rien a voir....
|