Pb avec msn derniere version+ stuffplug

Fermé
kaina - 12 déc. 2007 à 16:12
 kaina - 25 déc. 2007 à 20:21
Bonjour,

Voilà aujourd'hui j'ai telecharger la derniere version de msn et du coup je n'ai plus le stuffplug... comment fait on pour le reinstaller sur le nouveau? moi il veut pas le faire...

quelqu'un a reussit? et comment recupéré mes anciennes données du stuffplug?

merci
A voir également:

8 réponses

underworld74 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 19
12 déc. 2007 à 16:22
Bonjour,si tu veux récuperer tes anciennes données essaye de telecharger MSN Reaper moi j'ai reussi par contre je ne connais pas le nouveau messenger desolé et bonne chance.
0
merci pour ta reponse, je vais aller voir pour msn reaper ;)

le dernier msn je m'en mords les doigts de l'avoir téléchargé!!!!! bref j'essaie de le desinstaller en ce moment et remettre l'ancienne version mais sa veut pas le faire... quand je vais dans supprimer ou ajouter des programmes je trouves pas le msn nouvelle version...
0
underworld74 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 19
12 déc. 2007 à 16:32
T'as Windows xp ? Et pour msn reaper cela ne remettra pas tes photos dans ton stuffplug mais tu pourra les sauvegarder nimporte ou et donc les mettre en images perso.Attend je cherche une solution pour la desinstallation.
0
underworld74 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 19
12 déc. 2007 à 16:36
Est ce que tu as l'ancien msn dans supprimer et ajouter des programmes ? Si oui je te conseille de desinstaller tout et de tout remettre.Ou bien essaye dans "rechercher" de rechercher le nom de ton msn et tu le trouveras surement.Bonne chance ;).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour tes conseils, j'ai trouvé msn reaper et reussi a recupérer tous les avatars ;)

donc si je comprends bien msn reaper c'est pareil que le stuffplug c'est sa? là j'ai recupéré les anciens, mais les nouveaux aussi je pourrais les avoir?

en clair pas besoin de reprendre le stuffplug avec sa, pas mal... bon sauf l'organisation de reaper mais bon c'est aussi bien ;)
0
underworld74 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 19
12 déc. 2007 à 16:48
Oui voilà j'ai pris Stuffplug car il est plus facile d'acces et aussi qu'il est direct inclu dans le logiciel msn.Mais Reaper est pas mal.Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
0
Oui c'est vrai, pour les questions pour le moment aucune... si quelqu'un sait comment mettre le stuffplug dans la derniere version, qu'il n'hesites pas ;)

merci a toi underworld d'avoir pris le temps de me repondre...
0
coucou

underworld74, j'ai resolu une partie du probléme, j'ai reussi a remettre le plug sur la nouvelles version au moins pour les images, si tu veux plus d'infos pour le faire contacte moi ;)
0