Clé USB invisible dans le poste de travail
Fermé
makeo
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
-
12 déc. 2007 à 11:26
makeo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 15:27
makeo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 15:27
A voir également:
- Clé USB invisible dans le poste de travail
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Medicat usb - Guide
7 réponses
Keytal
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
1
12 déc. 2007 à 11:30
12 déc. 2007 à 11:30
regarde dabord sous la session admin, quel droits d'utilisation tu a donné au compte invitée, donne lui les memes droits que l'admin et réessai
makeo
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 14:27
12 déc. 2007 à 14:27
Non ce n'est pas un compte invité, c'est un compte utilisateur. Je précise que les machines sont en réseau et intégrées dans un domaine. D'après l'administrateur du réseau les utilisateurs ont les droits pour lire ces clés USB.
Keytal
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
1
12 déc. 2007 à 14:32
12 déc. 2007 à 14:32
vous avez le droit de les lires, mais a til enclenché les ports usb du reseau ? ^^
c'est le cas chez moi au bureau, on travail en reseau, et 2 prises usb qui sont desactivé et l'admin ma aussi dis que on pouvais les utiliser ^^
c'est le cas chez moi au bureau, on travail en reseau, et 2 prises usb qui sont desactivé et l'admin ma aussi dis que on pouvais les utiliser ^^
makeo
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 14:48
12 déc. 2007 à 14:48
Désolé je n'ai pas trop compris votre réponse. C'est quoi les ports USB du réseau ?
Par ailleurs tous les ports USB de la machine sont bien activés et les clés USB sont reconnues dans la fenêtre "gestion des disques". C'est juste qu'elles n'apparaissent pas dans le poste de travail.
Par ailleurs tous les ports USB de la machine sont bien activés et les clés USB sont reconnues dans la fenêtre "gestion des disques". C'est juste qu'elles n'apparaissent pas dans le poste de travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Keytal
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
1
12 déc. 2007 à 14:59
12 déc. 2007 à 14:59
si vous utilisez un pc qui est en reseau, cet a dire si le pc sur le quel vous travailez charge windows en demarrant sur un serveur, c'est que le pc en lui-meme na pas de systeme d'éxploitation, donc il faux que l'admin débloque sur la machine les ports usb. en general ils les bloques pour luter contre le piratage de donées ou contre tout insertion de virus
sinon ben je vois pas non plus, je dois pas bien comprendre le probleme exposé
sinon ben je vois pas non plus, je dois pas bien comprendre le probleme exposé
Keytal
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
1
12 déc. 2007 à 15:05
12 déc. 2007 à 15:05
bref, si sa sa peu t'aider tant mieu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2337120 disques amovibles disparu du poste de travail
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2337120 disques amovibles disparu du poste de travail
makeo
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 15:27
12 déc. 2007 à 15:27
Quand je disais que les machines étaient en réseau, c'est quelles on été intégrées à un réseau, les machines ont bien un systeme d'exploitation sur disque dur.
Je vais continuer à chercher, en tous cas je vous remercie pour vos réponses.
Je vais continuer à chercher, en tous cas je vous remercie pour vos réponses.