Rechercher : dans
Par :

Configurer Windows Live Mail sous vista?????

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 11:02:57 priss21, le 12 déc 2007 à 11:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez vous me dire comment configurer windows live mail svp?
j'ai réussi une fois mais maintenant suite à une restauration système je ne me rapelle plus comment faire au niveau des serveur (smtp et pop3)...
Aidez moi svp!!
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configurer Windows Live Mail sous vista????? » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

priss21, le 12 déc 2007 à 12:47:15

Bon j'ai résolu le problème de reception de messages mais je n'arrive toujours pas a envoyer... voici le message d'erreur.

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'nadine.duveau@orange'. Objet '', Compte : 'nad', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 <nadine.duveau@orange>: Sender address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

merci de m'aider svpp!!!!

Répondre à priss21

2

yoann166, le 31 jan 2008 à 17:06:33
  • +1

Sa me fai idem aide vite

Répondre à yoann166

3

spontex, le 12 fév 2008 à 14:44:56
  • +1

Bonjour,
je en sais pas si cela pourra t'aider, mais je pense qu'en faisant un clic droit sur le nom du compte, ex : truc@domaine.fr, tu dois trouver un article qui se nomme "propriété". en ouvrant cette fenêtre, tu accèdes aux réglages, comme le pop, le smtp... Je te dis ca parce moi même je galère avec un compte online... J'espère que je t'ai un peu aidé. COurage, vista, c qd meme pas le paradis

Répondre à spontex

4

juliek60, le 21 fév 2008 à 17:12:29

Je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger pouvez-vous maidez au plus vite? merci

Répondre à juliek60

5

nikita, le 14 oct 2008 à 11:02:57
  • +4

Je ne peux pas envoyer d'email, erreur sur le serveur pop3 smtp que dois je faire svp aidez moi
merci

Répondre à nikita
Collection CommentÇaMarche.net