Configurer Windows Live Mail sous vista?????

Fermé
priss21 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 12 déc. 2007 à 11:43
dnch16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 12:26
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment configurer windows live mail svp?
j'ai réussi une fois mais maintenant suite à une restauration système je ne me rapelle plus comment faire au niveau des serveur (smtp et pop3)...
Aidez moi svp!!
Merci
A voir également:

6 réponses

je ne peux pas envoyer d'email, erreur sur le serveur pop3 smtp que dois je faire svp aidez moi
merci
11
sa me fai idem aide vite
1
Bonjour,
je en sais pas si cela pourra t'aider, mais je pense qu'en faisant un clic droit sur le nom du compte, ex : truc@domaine.fr, tu dois trouver un article qui se nomme "propriété". en ouvrant cette fenêtre, tu accèdes aux réglages, comme le pop, le smtp... Je te dis ca parce moi même je galère avec un compte online... J'espère que je t'ai un peu aidé. COurage, vista, c qd meme pas le paradis
1
je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger pouvez-vous maidez au plus vite? merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dnch16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
15 nov. 2009 à 12:26
bjr je peux t'aider ouvre ta boite windows live mail
en haut a droite clique sur le point d'interrogation soit le bouton aide
une page s'ouvre a gauche de cette page il y a une cologne qui s'appel "FAQ" descent en bas de la cologne et clique sur: Comment corriger les erreurs de synchronisation 4102 et 5102 : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages ?
ensuite clique sur erreur 4102 puis suit la procédure
voilà bonne change j'espère que j'ai pu d'aider
au revoir
1
priss21 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 12
12 déc. 2007 à 12:47
bon j'ai résolu le problème de reception de messages mais je n'arrive toujours pas a envoyer... voici le message d'erreur.

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'nadine.duveau@orange'. Objet '', Compte : 'nad', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 <nadine.duveau@orange>: Sender address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

merci de m'aider svpp!!!!
0