Obliger de payer pour jouer xbox?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2007 à 12:04
 a mort la xbox,ps3,WII,vive LE PC!!! - 2 août 2012 à 17:41
Bonjour,
voila je dispose d une xbox classique suis je oblige de payer pour jouer
car il me demande un numero d abonnement
merci
A voir également:

5 réponses

Salut a tous pour ceux qui sont pas au courant il existe 2 serveur pour jouer en ligne gratuitement
sur XBOX ou XBOX 360

--XBC 5.1 ou XBConnect 5.1

--Start Kai ou XLink Kai Evolution

On telecharge un petit logiciel (gratuit) on installe et on joue !!!!!!!!!!!!!!

Bon jeuxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!
22
c coi le logiciel a telecharger
0
a bon on le telecharge ou ton truc
0
on le telegarge sur x box ou pc
0
mais comment on fait pr telecharger le serveur ok mais pour le mettre sur ta xbox comment tu fé ?
0
comment faire pour le telecharger a partir de notre pc et le mettre sur xbox stp ?!
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
10 déc. 2007 à 12:08
Bonjour, je suppose que tu parles du XboxLive. Si c'est le cas il te faut un abonnement pour pouvoir y accéder. Bienvenue chez Micro$oft ;-)
6
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 12:12
c'est pas pour dire du bien de M$, mais toutes les consoles permettant de jouer online, le font payant, même les meilleurs jeux online, sont de toutes façons payants, il en existe quelques-uns gratuit, mais bon... comme dit, c'est pas forcément du M$...
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468 > Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 12:14
Pas toiut à fait, je ne suis pas pro Sony mais sur la PS3 le jeu en ligne est totalement gratuit. Sur Pc il y a aussi de nombreux jeux sur lesquels tu peux jouer en ligne sans abonnement (notamment les FPS, jeux de course etc).
0
Utilisateur anonyme > konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
10 déc. 2007 à 12:26
ha je savais pas que les jeux PS3 sont gratos en ligne , claaaasse !

après, oui, tu as raison, les jeux sur PC, suffit d'acheter le jeux pour pouvoir jouer en multi...

y en a même certains, comme fear combat, qui sont gratos total, téléchargement du jeu gratuit + jeu online gratuit !

vive les PC ! ^^
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468 > Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 12:28
On peut même citer des MMORPG qui sont passés au tout gratuit comme RF Online ou Archlord de chez codemaster.
0
peux-ton jouer a la xbox 360 elite sans payer en notant juste ladresse IP et le portail est masque sous resseau
0
ses nul alors
4
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 12:08
salut une xbox 1 c'est ça ? jouer à quoi comment explique, si tu veux jouer online, il existe un programme pour jouer gratuitement, mais me rappelle plus du nom, va sur consoles-hacks et pose la question dans la sectoin XBOX...

EDIT: je crois que c'est Xbconnect ou un truc dans le genre...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doradegrillee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 3
30 déc. 2008 à 19:51
Bonsoir,
ah bon???? mais c'est valable pour tous les jeux. avec FIFA09 c'est possible?
3
oui TOUS les jeux
0