Probléme de connection avec la livebox

Fermé
cathiva Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 9 déc. 2007 à 17:52
cathiva Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 9 déc. 2007 à 18:26
Bonjour,
je posséde la livebox depuis deux ans et je suis constamment ennuyée avec. tous les jours, et même plusieurs fois par jour, elle se déconnecte et de ce fait , je ne peux accéder au téléphone illimité, j'ai déja appellé des centaines de fois wanadoo . tout est en ordre , je ne comprends pas. je passe mon temps a débrancher tous les fils.y a t-il une âme charitable qui pourrait résoudre mon problême?
j'ai bien envie de faire passer ma livebox par la fenêtre. un grand merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
1) il ne doit pas y avoir plus de 3 prises téléphonique
2) mettre un filtre ADSL sur chaque prises si un tel est branché dessu
3) si l'appartement ou la maison possède une alarme faire installer un filtre maitre par FT
4) ne pas brancher sa livebox sur une ralonge téléphonique
5) si tous les points ci-dessu sont respectéset que le problème perciste faire intervenir FT
0
cathiva Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
9 déc. 2007 à 18:26
merci a mad de m'avoir répondu si vite, mais pour l'instant tout marche bien et d'un seul coup cela ne va plus aller, ou bien ça va marcher un moment, c'est tout ou rien. le problême, c'est toujours quand je dois passer un coup de fil que ça ne marche pas;
j'ai deux téléphones donc deux prises téléphonique munies chacune d'un filtre , il n'y a pas de rallonges et je n'ai pas d'alarme
si au besoin je dois faire venir un assistant, est-ce payant?
un grand merci pour la réponse
0