|
|
|
|
|
Koko salut je suis imane j'ai portable alcatel c701 et je veux son code pour l'activer mais pour connecter c facille juste installer le cd et puis brancher le cable usb sur votre ordinateur et puis choisi le menu options guide et suiver l'informations c tous c sa que j'ai fais moi svp repond moi pour ma question j'ai besoin le code pour activer mon portable merci
|
Bon je suis arrivé à coneecter mon phone au pc. en fait il faut laisser le clapet du téléphone ouvert au moment où on connecte le cable usb car c'est là que le menu s'affiche sur le phone (pour choisir port comm) et puis faire bien attention que le cable usb soit bien enfoncé. Et après ça roule.
|
Voilamoi c pareil jai un Alcatel OT-C701 mai leproblème kan je branche mon portable et ke je laisse le clpetouvert sa fai commesi jle mettait en charge kan jle branche sa fai chargeur connecté et kan jle débranche chargeur connecté alor ke je aimerais pourvoir lemettre en PORT COM .Mai ji arrive pa si kelkun a une astuce!! merci de mlé dire !! parce que j'aimerais mettre des musique sur mon portable !!
|
Lea,
|
|
Salut à tous , Lea a raison le tel propose de se mettre en mode port -com , j'avais e souçi alors sans le manuel , je suis allez bettement dans le menu du tel au réglae périphérique blooth mais je n'ai rien accepter puis je branche d'abord le cable avans ! si la il n te propose pas le port tu quitte PC suite tu laisse L'Usb branché mais pas au tel tu débranches. Puis tu relance l'application et tu rebranche au tel com une simple prise ! tant que le phone ne te propose pas le port com , il ne sera pas connecter au pc suite , moi mon souçi C l'espaçe de mémoir du tel pour lamusique si tu peux m'aider je rame un peux et la radio si quelqu'un C comment y acceder merçi bien ! PS: le péri sera trouver une page s'affiche ou tu vois la recherche un fois trouver clic conecter ; mais sur le péri qu'il ta donner.
|
Je viens de l'acheter et comme c'est marrant, j'ai les meme soucis, mon pc ne reconnait pas le téléphone et pourtant je passe en port com ou port usab mais rien à faire, le logiciel pc suite (qui previent lors de l'installation que continuer ladite installation risque d'endommager le pc, génial) refuse la connexion, j'ai tout essayé, ca me gave, concretement, quelqu'un a deja réussi?
|
Pour la connection au port com, après mon explication précédente, il faut "actualiser" en cliquant sur l'onglet du logiciel "alcatel pc suite" et il doit afficher OT-C701, puis cliquez sur "connecter";.; en bas et à droite de la fenêtre il doit y avoit écrit "connecté"...
|