Posez votre question Signaler

Comment installer SimCity 4 Deluxe [Fermé]

moop 203Messages postés mardi 6 février 2007Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2014 à 18:38
Bonjour,
j'arrive pas a installé SimCity 4 Deluxe, un ami me l'a envoyé avec son disque dur et jai 2 fichier:
SimCity 4 CD1
SimCity 4 CD2
mais lorsque je clic sur setup.exe je fait suivant, suivant, et l'or de l'installation il me dit: Please insert disk number 1, alors que ya meme pas de cd dans mon lecteur cd
que faire SVP sa fait depuis hier soir que j'essayer de l'installé alors Please CCM aidez moi :p
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Tout d'abord tu télécharge daemon tools, ensuite tu l'installe. (tu doit surement redemmarer)

Une fois installé, dans la barre des taches en bas à droite il y a une icone avec un éclair dans un rond rouge, tu fait un click droit dessus, tu click "virtual CD/DVD Rom", "device media [ ] No media", "mount image" et là tu va chercher le 1er fichiers de ton jeu.

Ensuite tu peux tu mettre "emulation" , "all option on" (c'est recommander)

Normalement le CD se boot, et tu suis l'installation normale.

PS : pour un tuto , tu va dans google et tu tape "tuto daemon tools"
(Dis moi quel type de fichiers s'est aussi stp)

Bonne chance

Réponse
+15
moins plus
salam jé perdu le code d'installation du jeu sims city 4 sur pc dc celui ki pe me le donné sa seré sympa ;
merci .

Réponse
+9
moins plus
mais jarrive pas avec deamon tools connais tu un tuto?

Réponse
+8
moins plus
salam jé perdu le code d'installation du jeu sims city 4 sur pc dc celui ki pe me le donné sa seré sympa ;
merci .

Réponse
+8
moins plus
1. Télécharger DAEMON Tools: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-166-daemon-tools
2. Mount sc4d_a.iso fichier DAEMON Tools
3. Install - quand il demande le disque 2, sc4d_b.iso monter dans DAEMON Tools et appuyez sur OK
4. Copiez le fichier dans "Crack" de dossier C: \ Program Files \ Maxis \ SimCity 4 Deluxe \ Apps (le nom du dossier mai varient en fonction
sur lequel vous avez installé le jeu) et de remplacer l'ancien fichier
5. Run and enjoy!

Réponse
+7
moins plus
moi j'avai trouvé le code d'installation de simcity 4 deluxe édition (pc) sur une recherche google mais comme on formaté l'ordi je doi le réinstalé et je le retrouve plus ce quet con c'est que je le connaisait par coeur mais je m'en souvien plus snif snif double snif

matrixx- 26 févr. 2010 à 16:57
bonjour j'ai plus le code d'instalation de sim city 4 si il y a un dentre vous qu'il la il peut me le passer (s.v.p)
merci
Réponse
+7
moins plus
moi j'ai installé sim city4 delux mais a la fin de l'installation sa reste trop longtemp sur l'image du pont et sa fini pa !! svp aidez moi !!

Réponse
+6
moins plus
Salut,

Ce que te donner ton ami c'est surement des "images" du jeu, tu doit alors les "monter" avec un logiciel type deamon tools.

(au passage je suis pas sur que ça soit bien légal de partager un jeu)

Réponse
+5
moins plus
Bonjour j'aimerais savoir si on peut installer simciyt sur deux ordinateurs differents merci ! :)

Réponse
+4
moins plus
Bonjour
J'ai le même probleme que "mook",
Avant j'avais deamon tools mais si je me souviens bien c'est sur certains types de fichiers que l'on peut s'en servir, hors là c'est des fichiers exe de Ea Games donc je vois pas comment ca marcherait, mais si c'est le cas merci de me le préciser, merci d votre aide .

Réponse
+4
moins plus
slt je voudrais savoir comment fais t on avec demont tool quant on a deux fichier iso exemple sims city 4 cd 1 et cd2

Ce document intitulé «  comment installer SimCity 4 Deluxe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.