Vista - arrêt automatique

Fermé
Antik - 8 déc. 2007 à 17:04
 moi - 9 janv. 2008 à 17:16
Bonjour,
Alors voila mon problème :
Je possède un ordinateur portable Asus A6r avec Vista Premium ainsi qu'un clavier externe, une souris externe et un moniteur externe
J'ai donc voulu brancher le moniteur externe (22 pouces l'écran externe par rapport au 15 pouces du PC, je pense que tout le monde comprends pourquoi j'ai fait ce branchement) que mon père ma prêté et j'ai remarqué que les 2 écrans fonctionnaient ensemble donc j'ai voulu éteindre le 15 pouces pour éviter de gaspiller de l'énergie inutilement donc l'écran interne est éteint (jusque là, tout est normal mais ca se complique)
Je décide donc de fermer le capot de mon ordi portable et de le mettre de coté pour utiliser mon écran externe, tout va bien pendant 2 minutes et à ce moment là, l'écran externe s'éteint et mon PC s'arrête aussi étrangement.
J'ai pensé que c'était à cause de la veille prolongée donc je la désactive et je la remplace par "ne rien faire" et je retente, je referme le capot et le PC s'éteint toujours 2 minutes après.

Aidez moi SVP je ne sais plus quoi faire pour pouvoir utiliser mon écran externe et mettre mon ordi de coté car je n'ai plus de place sur mon bureau mais ce problème me contrains à me mettre dans des positions étranges pour pouvoir utiliser mon ordi normalement

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Antik Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 1
8 déc. 2007 à 17:07
Désolé si ca a déja été demandé mais j'ai fait mes recherches et je n'ai rien trouvé
1
personne pour m'aider?
0
désactive dans les parametres l'arret automatique aprés fermeture du capeau. C'est dans option avancée d'alimentation
0