Sortir de la veille avec un clavier USB

Résolu/Fermé
djeek9006 - 8 déc. 2007 à 17:04
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 9 déc. 2007 à 03:00
bonjour,

j'ai un gros probleme, je voudrais sortir de la veille de mon PC portable asus A6JC, avec un clavier externe, branché sur le port USB du portable.
Alors je peux mettre en veille avec le clavier USB (il y a un bouton pour ca), mais apres pour le sortir de la veille, je suis obligé de le faire via le claiver du pc portable, donc je dois le réouvrir, et c'est super pas pratique !

Qqun a-t-il une idée ? En fait il faudrait que le port USB reste alimenté ...

A noté : J'ai bien décocher "Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour economiser de l'énergie" pour les concentrateurs USB, mais il faudrait cocher aussi "Autoriser ce peripherique a sortir l'ordinateur de la mise en veille", mais c'est grisé .... :cry:

Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
9 déc. 2007 à 03:00
decoche la case "autoriser ce peripherique a sortir cet ordi de la mise en veille" de ton clavier d'origine
et regarde si la meme case c'est degrisee pour le clavier USB
regarde aussi si sous la ligne clavier "les sous lignes" tu a pas deux claviers (celui incorpore et l'USB),et aussi dans les "sous lignes" des concentrateurs USB (regarde si ton clavier USB apparais dans une sous ligne

je te met le lien d'un article microsoft : https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/win32/power/system-power-states
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
8 déc. 2007 à 17:13
autoriser la reconnaissance du clavier USB dans le bios,le mettre actif des le demmarage du pc,ou pour la sortie de veille (si c'est possible sur un portable)
0
Bios ultra bridé ... on ne peut rien modifier ...

Il n'y a pas d'"option sous windows ?

Merci !
0