|
|
|
|
Bonjour,
-enfaite j'ai besoin d'avoir le dossier I386 pour pouvoir créer un cd d'installation,
mais je le trouve nul-part (normalement dans C:\.)
-je le trouve juste dans C:\WINDOWS\driver cache\i386, mais je ne pense pas que c'est celui la car il ne fait a peine 100mo et il est censé faire plus de 400 mo.
-pour éviter les questions sur le cd de windows: je n'ai pas le cd de windows.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
|
Bjr,
|
Vikimo ne dit pas si son pc est un pc de "marque"
|
Salut
|
Le dossier est pas necessaire pour desinstaller des composants windows-xp , mais pour les reinstaller
|
Salut
|
J'ai un problème dans ce genre, mais un peu plus complexe...
|
Tu epux essayer de recup un dossier i386 en decompressant le SP2 de winxp(ou en explorant l'image si tu l'as en .ISO) , mais il ne seras pas complet (le SP2 est juste une mise a jours)
|
Répondre à samsamX
|
Salut ;))
|
Salut ;))
|
Salut Moi aussi j'ai un probleme , il me manque Ntoskrnl.exe ou il est endommagé et donc cela empeche mon PC de demarrer. Il faut que je supprime Ntoskrnl.exe de System32 et que je le remplace par Ntoskrnl.ex_ celui du Cd d'installation.Mais Probleme , Je ne trouve pas le repertoire i386 dans lequel il y a Ntoskrnl.ex_ .
|