|
|
|
|
Salut
J'ai deux problèmes sur ma psp slim and lite :
-le bouton start ne fonctionne plus pour l'utiliser je dois mettre sur hold et enlever et la ça mets start
-Quand je suis sur un jeu et que j'appui sur home l'écran s'affiche mais le curseur sur oui ou non ne clignote pas et il est inutilisable il faut que je mette ma psp sur hold et que j'enlève et la le curseur clignote et je peu l'utiliser
Si quelqu'un pouvez m'aider svp
Configuration: psp slim and lite
Salut a tous,
|
J'ai egalemnt ce problème!!! La touche home ne marche plus , la touche ecran ne marche qu'après avoir mis sur hold et remis en mode normal ! J'ai egalement une gocam or quand je fais la touche triangle pour modifier les options ( qualité, luminosité etc...) je ne peux y acceder car celle-ci reagit comme la touche home devrait le faire or ce probleme n'existait pas auparavant! la touche triangle fonctionne parfaitement avec les autres fonctionnalitées ( video musique photo)! J'hesite à la demonter. |
Salut j aimerais que quelqu un me renseigne sur le programme de verification des touches de psp carla mienne (psp 1000 m33 version de logiciel 5.0) plante une fois que j appuis la touche menu et je suis obligé de rallumer .Deplus les touches de luminosité et de son jouent le role de la touche home toute les 10secondes pendant le jeux,sans oublier que la touche home elle meme ne fonctionne pas car j ai pas le droit de revenir au menu principale quand je joue la zik car parfois elle zap les artistes seul.SVP j aimerais que quelqu un me dise quoi faire.
|