Console de voies vst cubase sx

Fermé
camel - 5 déc. 2007 à 15:19
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 oct. 2009 à 15:35
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver la console de voies vst (qui servirait a travailler "piste" par "piste" sur une batterie vst par exemple, du genre mettre une reverb sur la caisse claire , un filtre sur les cymbales, etc...)
cette console existe sur cubase vst , on me l a montrée ce week end, mais sur sx, je ne la trouve pas.
Elle existe, au moins?
Si oui, elle est où?

3 réponses

Je ne veux pas te dire de betîses mais à ma conaissance je ne crois pas que cette console existe dans Cubase SX 3.
Mais si t'as Hypersonic y'a un menu pour ça (setup, à droite).
0
crokandroll
12 oct. 2008 à 12:28
Va dans périphériques>console de voies 2
là tu as le mixer final et tout à droite tu trouveras la voie mixer branchée en out sur 1 bus ainsi que tes instrus vst branchés sur le même bus.Cliques ensuite sur le "e" de la voie du vsti qui t'intéresses pour modifier des paramètres comme l'égalisation, mettre des effets audio...
Je pense que dans sx ils ont regroupé la console vst avec la console générale.
0
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
2 oct. 2009 à 15:35
Salut,
dsl pck c pas lendroit de poser ma question mais j'ai un problème avec cubase sx3 pendant que je travaille avec on me dit que ya une erreur : que cubasesx3.log a un problème...
Merci de l'aider
0