[quote]J'ai donc cherché le modèle de carte son intégré à la carte mère de marque ASRock de mon PC. Ce modèle est "ALC888 Audio Codec" ( le nom du fichier est "Vista_R165.exe"). J'ai cherché sur internet ce Codec compatible Vista. En l'installant, j'ai otenu ce "Mixage stéréo" et Audacity fonctionne.1 message(s) posté(s) depuis le samedi 2 février 2008
/quote
Oké moi je veux bien mais tu trouve où les codecs? moi j'ai une carte mère mè MSI P6N SLI platinum avec carte son intégrée, j'arrive pas à trouver de site qui propose des codecs, si quelqu'un a une adresse sécurisée...
J'ai acheté un nouveau PC pour faire du son, mais rien ne marche avec vista, je peux plus rien faire, audacity ne veux pas fonctionner, hammerhead non plus, cubase et soundforge sont hors service, et mon micro n'est meme pas reconnu, impossible de faire des prises de sons....= je vais de venir complètement dingue!
Si quelqu'un a une solution pour convertir les fichiers audacity pour que je puisse les ouvrir dans un autre logiciel du style cubase ou cool edit, sans que les pistes soit regroupées... ca serait cool aussi parce que audacity est loin dêtre le logiciel le plus précis pour le son!! j'ai de gros problèmes de latence et ca me gave de devoir tout réàjuster tout le temps...
Merc d'avance!!
j'avais le même problème et n'avais jamais réussi à faire fonctionner le mixage stéreo jusqu'à aujourd'hui!!!
Merci
En gros, avant j'allais sur deezer, je mettais le volume a fond et j'enregistrais sur audacity mais on m'entendais tousser, maintenant je vais sur deezer, j'enregistre que la musique de deezer (ou enfin de youtube ou lecteur windows média, ce que tu écoutes quoi), on ne m'entend plus tousser mais je ne peux couper le son : si j'écoute et que je mets mon ordinateur en muet, alors audacity enregistre plus que du blanc...
Dernier truc bizarre, je branche des écouteurs sur mon ordi, je mets le volume a fond, audacity enregistre nickel, mais pareillement, si je le mets en muet, il enregistre plus que blanc...En gros, sa enregistre le son de ma carte son, plus le micro puisque je l'ai désactivé mais si je mets muet mon pc, audacity enregistre plus que du blanc...
Merci d'avance de votre aide à tous.