Rechercher : dans
Par :

007 spy software ne demarre pas en auto

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 10:04:00 jim, le 4 déc 2007 à 23:39:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé hier 007 spy software. Mais il ne se lance pas automatiquement au demarrage de PC.
Je pense que ce soft est bloqué par Avast Antivirus.
En effet lorsque je deconnecte Avast je peux lancer manuellement svchost.exe ce qui lance 007 spy software.

(J'ai essayer de mettre des exclusions dans Avast mais ca ne marche pas).

Merci d'avance de votre aide precieuse.
Jim

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 007 spy software ne demarre pas en auto » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Télécharger Spy Sweeper VoirTrès bon antispyware qui possède, selon son éditeur, la détection de spywares la plus sophistiquée du marché. Tout comme CounterSpy, Spy Sweeper est le leader mondial en matière de lutte contre les spywares !
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

rudyrital, le 5 déc 2007 à 00:03:01

Salut,

j'ai essayé de tester de le telecharger suite a ton message , mon antivirus bloque le telechargement :

Virus: not-a-virus:Monitor.Win32.007SpySoft.308

Virus détecté pendant le chargement des contenus Web.

Adresse: www.e-spy-software.com

avast doit reagir en le bloquant.

en verifiant pas de soucis , tu peux l'autoriser :

Classification: logiciels publicitaires, espions ou virus

007 Spy Software is a commercial product that may track user activity, capture screenshots, log keystrokes and record internet surfing habits.

007 Spy Software may also send gathered data to a predefined server/email address.

This is considered spyware, but can also be used for legitimate purposes.

source : http://www.siteadvisor.com/sites/e-spy-software.com

Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chasser ­la bete qui est en nous... Kurt Cobain

Répondre à rudyrital

2

lorka, le 3 jan 2008 à 11:20:30

Bonjour, Je souhaite télécharger et installer 007 spy software sur ma machine mais AVAST ne me permet pas d'aller jusqu'au bout du téléchargement, il me signale un cheval de troie et n'ai que la possibilité de le détruire.
Comment faire ? Peut on préenregistrer dans AVAST des autorisations pour certains logiciels ? si oui comment ?
MERCI PAR AVANCE @+

Répondre à lorka

3

Seb, le 22 jun 2009 à 10:04:00

Bonjour Lorka, peux-tu me donner le lien où tu as pris 007 Spy Software ? Merci

Répondre à Seb