Posez votre question Signaler

Importer un graphique avec latex

hassen62 - Dernière réponse le 12 déc. 2007 à 08:35
Bonsoir tout le monde,
Latex importe les graphiques d'extension Eps, est ce qu'il peut importer d'autre format? si non, est ce qu'il ya des méthodes de convertir les autres extensions en Eps. J'ai essayé d'utiliser l'illustrator mais j'ai échoué à importer les graphiques. Est ce qu'il ya d'autres logiciels de convertion plus facile à manipuler?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut !

Tout dépend du compilateur utilisé. Si tu compiles avec pdflatex, tu peux insérer du PNG et du JPEG. Si tu compiles avec latex, tu utiliseras surtout le format EPS. Pour la conversion entre ces différents formats, tu peux essayer le logiciel libre The Gimp, ou faire une recherche sur Internet : je doute que tu ne trouves pas de liens vers des logiciels qui font ça ;-)

Voilà tout.

Cordialement,
Totentaz
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut. Un logiciel de conversion facile à utiliser, puissant et complet, c'est nconvert de Xnview (Linux et Windows).
bonne chance
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  importer un graphique avec latex  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.