Windows

Fermé
irlande - 3 déc. 2007 à 15:43
 MisS88 - 3 déc. 2007 à 19:31
Bonjour,

J'ai un problème avec windows xp home.
Windows installer 3.1 n'arrive pas à s'installer lors des mise à jour. Comment faire? Est il utile?

De plus j'ai windows XP home. Je n'arrive pas à avoir works, word est ce normal?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
3 déc. 2007 à 15:49
Bonjour
De plus j'ai windows XP home. Je n'arrive pas à avoir works, word est ce normal?

Que veux-tu dire par là ?
ils ne fonctionnent pas ?
Tu as des problèmes pour les installer ?
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
3 déc. 2007 à 15:50
Bonjour
As-tu un message d'erreur?
Est-ce que Windows Installer se charge à partir de Windows Update?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer
Essaye de le télécharger et de l'installer à partir de ce lien.
Pour Works et Word, c'est normal. Ce sont des logiciels payants mais qui sont parfois installés sur des machines en même temps que le système d'exploitation. (Un plus à la vente)
Bon courage
A+
0
oui , ils ne fonctionnent pas . Impossible de lire les pièces jointes par email; Impossible de l'utiliser pour écrire un texte sous word.

Sur mon écran apparait mise à télécharger "windows installer 3.1
je clic pour effectuer MAJ
retour en message la MAJ de windows installer échouée .
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
3 déc. 2007 à 17:27
Pour Windows installer, télécharges le sur le site que je t'ai indiqué, enregistre-le sur ton ordi et lance le manuellement (tu cliques dessus, c'est un programme .exe).
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bOnjOur!! Dés ke j'Ouvre l'explOrateur windOws (fOtOs,vidéOs,dOcuments..) Un MessaGe " windOws cOm surGate a cesSer de fOnctiOner"..."WindOws recherche si une sOlutiOn est pOsSible".Puis Me SuGére de FerMer le prOGramMe.
J'ai djà telecharGer une mise à jOur dOnner par "le centre de sOlutiOn" mais celle-ci n'as résOlu mOn prOblémes ke pdt 3jOurs!!
pOur tOutes astuces..Merci de m'envOyer un Mail..forbidou@hotmail.fr
0