Problème d’affichage sur le bureau

Résolu/Fermé
emlan Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 3 déc. 2007 à 15:39
emlan Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 3 déc. 2007 à 17:32
Bonjour,Pouvez vous m’aider SVP mon PC affiche le bureau vide sans une aucun programme la dessus, après plusieurs tentative pour accéder aux programmes ; rien ; en appuyant sur tout les touches du clavier, rien aucun réaction. J’ai réinstaller windows ; mais après seulement 2 accès à mon PC, et rien encore sur le bureau. Après plusieurs tentatives et en utilisant toutes les combinaisons possible du clavier, j’ai parvenu aux programmes grâce au control+alt+sup.
Mais c’est vraiment gênât de ne travailler que grâce au control+alt+sup. Aider moi SVP

5 réponses

Tanlanthang10 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
3 déc. 2007 à 15:52
Pouvez-vous être un peu plus précis? Vous voulez dire quoi au juste du fait qu'il n'y a rien sur le bureau? Qu'il n'y a pas les icônes de racourcci des programmes?
Est-ce qu' au moins il y a la barre des tâches en bas de l'écran?
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
3 déc. 2007 à 15:53
Bonjour emlan , tu n'as aucun icones sur ton bureau ? As-tu la barre des taches également ?

Si tu n'as aucun des deux , j'ai peut-etre une solution de secours . Tu refais ctrl+alt+suppr , et tu ferme le processus explorer .Tu vas dans ficher-->nouvelle tache et tu relance explorer .
Si ca ne marche pas , tu peux le faire 2 ou 3 fois de suite , si après ca , tu n'as toujours rien ... :s Après , c'est juste pour dépanner , j'ai pas vraiment de solution a ton problème.Ca peut-etre plusieurs choses différentes , j'ai déjà eut ce problème , mais il est problable que ca soit un virus .
0
emlan Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
3 déc. 2007 à 17:18
Merci pour vos réponses ; oui je voulais dire pas des icônes et pas de barre des tâches sur mon bureau . Si c'est un virus ; pouvez vous me dire SVP s'il peut vivre après un formatage du disque dure. Parce que après plusieurs tentative j'ai formater mon disque dure, mais après seulement 2 ou 3 affichages normales des icônes sur le bureau. le problème revient encore. Et merci d'avance de vos aides.
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
3 déc. 2007 à 17:20
Niveau anti virus je suis pas trop calé , je possède avast et je fais des scan au démarrage de temps en temps et je dois dire que depuis que je l'ai je n'ai plus de problèmes :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emlan Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
3 déc. 2007 à 17:32
Merci mon ami parkq22, je vais installer un anti virus , chose bizarre j'ai pas encore installé un. je me suis dis que je n'aurai jamais besoin, et que les problèmes n'arrivent qu'avec eux.
0