Posez votre question Signaler

Pub sur messagerie intempestives [Résolu]

notredame - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 16:24
Bonjour,
j'ai trop trop de pub etrangeres sur ma messagerie tiscali
comment les eviter deffinitivement
merci
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Salut !

Je recois pas mal de "pub" aussi..:-((
Parfois, il y a des liens en bas de ces messages, comme "ne plus recevoir...",ou "se désinscrire"....
tu peux déja faire ça! Ca en éliminera certain !

@+
cricri- 15 févr. 2011 à 11:14
je le fais souvent mais cette pub la pub n'à pas de lien pour se désinscrire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Slt,
moi ce que j'essais de faire hé bien c'est de leur "rendre la pareille" en inscrivant des e-mails valides de commerciaux que je récupère dans certainnes pub. j'essaye de trouver des endroits "bien merdiques" sur le net et j'y inscrit leur adresse e-mail en éspérant que ça puisse leur faire réfléchir. c'est un moyen de lutte comme un autre... Faites en autant! Ras le bol de toute leur merde!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci pour reponse
je ne veux pas ouvrir ces pub de peur d'avoir des virus
alors je n'ai pas ces messages ce sont des pub etrangeres en plus
y a t il un autre moyen?
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
OK! mais parlez vous de "messages publicitaires" dans votre boite mail ? ou de "pages de pub" qui s'affichent sur le PC ?
Si c'est dans votre boite mail, vous pouvez mettre ces messages "en courrier indésirable"...quelle est votre boite email ?

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour "Notredame" !

Tout dépend des pubs, mais tu ne choperas pas "forcément" de virus en les ouvrant ! Des virus,tu peux en choper sans ouvrir quoi que ce soit,tu sais ! Rien qu'en navigant sur le web ou sur un site ! :-(
Ensuite, si tu ne les met pas en "courrier indésirable" ou que tu ne fais pas de "désinscription" ou "ne plus recevoir..",en bas de ces pubs, tu continueras à les recevoir...
Il n'existe pas d'autres solutions...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Si vous tapez, sur un moteur de recherche performant, le mot SpamTracker, vous obtiendrez des liens vers plusieurs sites connus, vous permettant de télécharger gratuitement ce petit programme, dont voici la description donné par l'auteur :

« Participez à la guerre aux Spams... Engorgez les robots aspirateurs d'adresses électroniques en leur proposant une page générée par ce logiciel qui comporte un nombre illimité d'adresses emails... (inexistantes mais plausibles). Ca les occupera un temps, et ils en oublieront plus souvent la vôtre ! »

Vous pouvez aussi l'obtenir directement sur son site :

http://olravet.fr/Divers.php#util

Cherchez le lien guerre aux Spams dans un paragraphe intitulé "Réservé aux WebMasters".

Merci, Olivier Ravet

« Tout ce qui est or ne brille pas » (J.R.R. Tolkien)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
je parle de messages plubicitaires dans ma boite mail
ma boite mail est tiscali
mais il y en a des tonnes tous les jours!!!!
si vous pouviez me donner un" truc" pour les faire disp araitre et quelles ne reviennent pas
ce serait trop sympa
d'avance merci beaucoup
je compte sur vous !!!lol
a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OK Bonjour "Notredame"!

Oui..il suffit de s'etre inscrit une fois à un jeu ou autre, pour etre ensuite bombardé de pub !!
Je ne connais pas la boite "tiscali", mais je suppose comme tout autre boite mail, tu as un endroit "courrier indésirable" ou "spam" !
Il suffit de mettre les adresses de ces pub comme étant des spams ,courriers indésirables, ou "bloquer cette adresse"(selon la boite!)
Tu peux aussi ouvrir ces pubs...et voir en bas de celle çi, s'il y a un endroit pour "se désinscrire" ou "désabonner" !

Tiens moi au courant...
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour gaelle
je n'ose pas ouvrir ces pub de peur de choper un virus
et il y en a trop pour les mettre une par une dans courrier indesirable
je n'ai tjrs pas trouvé de somution a mon probleme
merci kan meme
bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir Gaelle
bon je vais t'ecouter en esperant que je naurais pas de virus mais je vais m'amuser il y en a une tonne merci bocou
bye a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OK "Notredame" !

Mets toutes ces pub en courriers indésirables (ou spam), ou désinscris toi !Tu ne seras plus "envahi" !
Bon courage ! @+
manu- 10 mars 2008 à 20:03
Mon problème à moi c'est que j'ai beau bloqué ces adresses, ça ne fait rien étant donné que les pubs me viennent toujours d'adresses différentes pour une même pub surement pour m'empêcher de les supprimkekuer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour manu
tu sais moi j'ai laisé tombé et je les efface direct
bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Moi c'est la mème chose, sur ma messagerie Orange j'ai entre 20 et 50 messages Spam dans le courrier indésirable par jour.
Je commence à en avoir ras le bol de faire le ménage tous les soirs.
Comment se passer de toute cette vérole qui envahie ma messagerie, y a t-il une astuce.
Merci pour vos commentaires.
Je signale que j'ai fait modifier mon adresse de messagerie et dans l'heure qui suivie j'étai envahi déja de plus de 25 Spam ?????? A quoi joue Orange ????.
ciboulette644- 18 juin 2008 à 10:11
en fait ce ne sont pas les adresses qui sont retenues mais les numeros IPP. Donc les changements d' adresse ne servent à rien.
J' ai comme messagerie incredimail qui me permet de bloquer et de supprimer tout le "indesirable"
il y a aussi une autre solution que j' ai adoptéé je ne donne jamais mon adresse "officielle" mais je me fais regulierement une autre adresse "hotmail" ou autre que je donne sur les sites quand on me le demande, et regulierement je change d' adresse
et j' arrive à etre parfaitement tranquille sans pub
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Je retire mes conseils donnés précédemment..Il n'est pas du tout conseillé de cliker sur les liens de désinscription.
Un dossier à lire sur "le spam"...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 244 lutter contre le spam

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
crapoulou 25993Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 20 avril 2010 à 08:53
Salut,
Crée ton propre message sur le forum afin d'avoir une personnalisée sur le forum Virus / Sécurité.
Il; s'agit probablement d'une infection.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, si vous recevez des pubs par mail allé en bas de la pub et il devrai y avoir quelque chose dans ce genre écris en tout petit: si vous voulez vous désinscrire de la newletter... ensuite cliquez sur le mot en bleu

Merci de ne pas répondre quand on vous envoi des messages pour vous aidez, sa fait toujours plaisir. (je suis une fille)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pub sur messagerie intempestives  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.